Je laisse ma place, J’arrive du boulot et je suis outEterlou a écrit :Et oui, c'est la brèche Durier, le "raccourci" menant au Canigou.
A toi elizabeth.


Modérateur : Pteam
Je laisse ma place, J’arrive du boulot et je suis outEterlou a écrit :Et oui, c'est la brèche Durier, le "raccourci" menant au Canigou.
A toi elizabeth.
Je relance avec un petit lac facile à trouver :elizabeth a écrit :Je laisse ma place ...
Euh en Ariège ?Fox-Romeo a écrit :La photo a été prise lors d'une randonnée sous la pluie !
Eh bien non, l'Ariège n'a pas l'exclusivité des plafonds bas et du mauvais temps ! Ce lac n'est pas en Ariège.Dalmatien a écrit :Euh en Ariège ?Fox-Romeo a écrit :La photo a été prise lors d'une randonnée sous la pluie !
Non , mais tu es dans le bon département !dede a écrit :secteur Néouvielle ?
Non plus, mais tu te rapproches bien !ptit tapou a écrit :Je pensais au lac de Cambalès
Petit aparté au jeu :Eterlou a écrit :De la roche jaune. Il y a dans ce couloir du lichen jaune mais je pense que cette teinte est donnée par le gneiss présent dans ce massif ? Un rapport peut être avec l’événement de 1886 ?
Bravo !Eterlou a écrit :Pour l'énigme :lac Nère.