pico de la Maladeta 3312m
Modérateur : Pteam
Re: pico de la Maladeta 3312m
Super dede!!
Du lourd, avec légèreté! Les conditions étaient parfaites apparemment!
Du lourd, avec légèreté! Les conditions étaient parfaites apparemment!

Bravo à vous 3 !
Tu vois dede que c'est possible d'arriver sur le sommet prévu

Bravo et magnifiques photos de ce coin paradisiaque!
On avait bouffé un petit peu plus de caillou lors de notre escapade estivale
Amicales pensées à Yoch

On avait bouffé un petit peu plus de caillou lors de notre escapade estivale

Amicales pensées à Yoch

- Cedric09
- Pyrénéiste
Oui mais...dinosaure a écrit :![]()
![]()
Bravo à vous 3 !
Nous avons du être fin stratège pour arriver au sommet prévu !!
Connaissant la légende de l'homme qui monte au sommet d'à côté, pour arriver à la Maladeta, nous avons pris le topo du Mont Perdu.
J'avoue que c'est assez déroutant mais nous nous sommes rendu compte que la stratégie était la bonne quand nous sommes arrivés à la Rencluse alors que sur le topo, nous devions arrivés à Goritz

Le 2eme jour était tout autant déstabilisant mais encore une fois, nous sommes arrivés au sommet convoité malgré les indications du topo qui nous semblaient plutôt loufoques.
Bref, nous avons trouvé un stratagème qui fonctionne pour éviter d'aller au pic d'à côté

Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
je t'en foutrais moi des fins stratègesCedric09 a écrit :Oui mais...dinosaure a écrit :![]()
![]()
Bravo à vous 3 !
Nous avons du être fin stratège pour arriver au sommet prévu !!
Connaissant la légende de l'homme qui monte au sommet d'à côté, pour arriver à la Maladeta, nous avons pris le topo du Mont Perdu.
J'avoue que c'est assez déroutant mais nous nous sommes rendu compte que la stratégie était la bonne quand nous sommes arrivés à la Rencluse alors que sur le topo, nous devions arrivés à Goritz![]()
Le 2eme jour était tout autant déstabilisant mais encore une fois, nous sommes arrivés au sommet convoité malgré les indications du topo qui nous semblaient plutôt loufoques.
Bref, nous avons trouvé un stratagème qui fonctionne pour éviter d'aller au pic d'à côté![]()

- pierre09000_le_bison
- Pyrénéiste
Pffff je suis déçu! Tout fout le camp!! Une légende s'eteind !!!! 

Belle sortie en tout cas ! 

On est plus brave dans les montagnes quand on est seul. C'est un bonheur d'être deux, c'est une leçon d'être seul.
Henry Russell
Henry Russell
y a eu un seisme recemment
l'arbizon noté 3800 m
en tout cas belle sortie et belles photos merci
l'arbizon noté 3800 m

ha merde j'avais encore oublié les cluquessylvaion a écrit :y a eu un seisme recemment
l'arbizon noté 3800 m![]()

merci je vais rectifié ça
Tu m'étonnes qu'il monte sur n'importe quoi !dede a écrit :ha merde j'avais encore oublié les cluquessylvaion a écrit :y a eu un seisme recemment
l'arbizon noté 3800 m![]()
en tout cas belle sortie et belles photos merci![]()
merci je vais rectifié ça
s'il confond même les Alpes et les Pyrénées

Enfin avec dede c'est donc toujours le parfum de l'aventure

non j'ai deviné votre envie d'avoir un 3800m dans les Pyrénées ....peu être même que certain sont en route pour voir si c'est vrai

bien classe ça !
je croyais que la maladeta se faisait par le côté aneto, mais ça doit être beaucoup plus long au départ de la rencluse...
sympa d'avoir vu yannick jauzion, je l'avais croisé à auch y'a longtemps
je croyais que la maladeta se faisait par le côté aneto, mais ça doit être beaucoup plus long au départ de la rencluse...
sympa d'avoir vu yannick jauzion, je l'avais croisé à auch y'a longtemps
Par le côté Aneto il y a une petite escalade qui doit être PD ou PD+, et le rocher dans ce coin n'est pas toujours excellent.
- Flo64
- Pyrénéiste
Salut,
Belle course dede et belles photos. Voilà une idée pour y trainer les spatules si l'enneigement ne remonte pas trop dans le mois qui arrive.
@+
Belle course dede et belles photos. Voilà une idée pour y trainer les spatules si l'enneigement ne remonte pas trop dans le mois qui arrive.
@+