Randonnées Pyrénées Haute-Garonne août 2017

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
Constant49
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

Randonnées Pyrénées Haute-Garonne août 2017

Message par Constant49 »

Bonjour,
32 ans, débutant dans la randonnée. J'ai fait le Valier l'an passé seulement, mais cette balade fut pour moi une vraie découverte !

Toute ma famille part à l'étranger en août sauf moi qui doit rester travailler sur Toulouse :triste2:
Donc pour ne pas m'ennuyer pendant les week-end d'août, je me suis concocté un petit programme mais pour certaines balades mais je n'ai pas encore de coéquipiers :/

Peut-être rencontrerai-je sur ce forum des gens qui voudraient partager de longues balades, beaux paysages, aimant discuter, pour des randonnées parmi celles ci-dessous :
- Lac d'Oo - espingo - portillon - tusse de montarqué (en 2 jours, nuit au refuge)
- Pic de Sauvegarde (en 1 jour)
- Montardo d'Aran, Espagne (1 ou 2 jours selon l'itinéraire)

Ou peut-être que vous pourrez me proposer d'autres parcours à ces dates dans le même genre (pas trop durs) et dans le même secteur (Ariège, Haute-Garonne...)

A bientôt !
fransounet
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

Re: Randonnées Pyrénées Haute-Garonne août 2017

Message par fransounet »

si tu montes au refuge du portillon, tu trouveras toujours quelqu'un qui va quelque part et du coup t'associer avec, je parle connaissance de cause, j'y étais l'an dernier: seil de la baque, spijeoles, crabioules (seul)
Shlaag
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Shlaag »

Bonjour,

Je pense que le mieux que tu puisses faire c'est remonter ce post quelques jours ou semaines juste avant tes sorties tu auras plus de chance d'avoir de réponses. ;-)

Bonne rando :hello:
On est plus brave dans les montagnes quand on est seul. C'est un bonheur d'être deux, c'est une leçon d'être seul.

Henry Russell
Constant49
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

Message par Constant49 »

Merci c'est ce que je vais faire;
Répondre