Je suis un voyageur de Hong Kong, à la recherche d'une route moins difficile pour faire de la randonnée et du camping sauvage pendant 14 à 21 jours en Pyrénées.
Ma situation:
- Inexpérimenté
- Avoir une tente, obtiendrez un sac de couchage pour une botte étanche à 0 degré
- Prévoyez dormir dans un refuge / gite en mauvais temps et moins de 0 degrés
Des questions:
- Quelle route / section voulez-vous faire des conseils pour les débutants? Et encore avec un bon scenary?
(Je peux dormir en plein air et plus flexible, avoir plus de repos dans chaque journée de randonnée ...)
- Tout équipement que je dois avoir pour le trekking et le camping?
La plupart des informations sont en français et il est difficile de rechercher ... J'utilise google traduit pour français et je suis désolé si la langue n'est pas correcte.
Dans l'attente de vos expériences et de votre partage!
Po Ying

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
English Version Here
Hello,
I am a traveller from Hong Kong, looking for a less difficult route to hike & wild camping for 14 - 21 days in Pyrénées.
My situation:
- Inexperienced
- Have a tent, will get sleeping bag for 0 degree & waterproof boot
- Plan to sleep in refuge / gite in bad and weather under 0 degree
Questions:
- Which route / section will you guys advice for beginners? and still with good scenary?
(I can sleep outdoor and more flexible, have more rest in each day hike...)
- Any gear that i must have for the trekking and camping?
Most information are in french and it is hard to research...I am using google translate for french and sorry if the language are not correct.
Looking forward to learn from your experiences and sharing !
Po Ying