Bonjour,
J'ai vu que l'on pouvait rejoindre le refuge de Ventosa i Calvell en 2h30 de marche en partant du barrage de Cavallers mais apparemment l'été on ne peut pas se rendre au parking du barrage de Cavallers en voiture, il y a une navette en bus qui ferait Caldes de Boi au barrage de Cavallers ? Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer ?
Merci.
Randonnée jusqu'au refuge de Ventosa i Calvell (Encantats)
Modérateur : Pteam
- seb_le_suisse
- Pyrénéiste
Re: Randonnée jusqu'au refuge de Ventosa i Calvell (Encantat
Bonjour,
Entre le parc et la zone périphérique ça n'est pas toujours bien clair. Je ne suis allé qu'une fois au barrage de Cavallers, à fin mai l'année dernière. Sans problèmes en voiture.
Il y a plusieurs parkings sous le barrage (ça n'est pas dit qu'ils suffisent en été, des interdictions à l'entrée si trop pleins ?).
D'après le site du parc (http://www.mapama.gob.es/es/red-parques ... cesos.aspx) il n'y a pas de restrictions contrairement à la route partant du parking de la Molina vers le refuge d'estany long où là ce sont les taxis de Boi qui circulent.
A priori l'accès paraît possible (ou alors j'ai raté une nouveauté ?).
Sébastien.
Entre le parc et la zone périphérique ça n'est pas toujours bien clair. Je ne suis allé qu'une fois au barrage de Cavallers, à fin mai l'année dernière. Sans problèmes en voiture.
Il y a plusieurs parkings sous le barrage (ça n'est pas dit qu'ils suffisent en été, des interdictions à l'entrée si trop pleins ?).
D'après le site du parc (http://www.mapama.gob.es/es/red-parques ... cesos.aspx) il n'y a pas de restrictions contrairement à la route partant du parking de la Molina vers le refuge d'estany long où là ce sont les taxis de Boi qui circulent.
A priori l'accès paraît possible (ou alors j'ai raté une nouveauté ?).
Sébastien.
Merci Sébastien pour tes infos !
- Dalmatien
- Pyrénéiste
A ma connaissance et après vérification sur le site du parc il n'y a aucune restriction à l'accès au parking de Cavallers