Ligne de crête Pic de la Pez-Punta Del Sabre
Modérateur : Pteam
- Dalmatien
- Pyrénéiste
Re: Ligne de crête Pic de la Pez-Punta Del Sabre
À quand les bâtons à assistance électrique pour les vieux ! 

néthou a écrit :C'est bien ce que je disais.
(si certains montent comme des avions, alors moi je suis devenu une vieille 2CV: un truc qui passe un peu partout, mais tout doucement, et avec des suspensions bien fatiguées...)

jamais été une Ferrari mais tu comprends pourquoi j'ai évité certaines invitations

Les avions faudrait qu'ils nous portent en brouette

Puisque tu en parles, je te signale que le "taxi-brouette" a disparu en-dessous de Sant Maurici.dinosaure a écrit :Les avions faudrait qu'ils nous portent en brouette![]()
![]()
(ceci expliquant cela, mardi dernier, la "2CV" est montée au Peguera depuis le parking du Parc, en remontant pour la première fois le magnifique vallon de Monestero...)
Et quand je suis revenu à la bagnole, il faisait encore jour, le croiras-tu ?

néthou a écrit :
(ceci expliquant cela, mardi dernier, la "2CV" est montée au Peguera depuis le parking du Parc, en remontant pour la première fois le magnifique vallon de Monestero...)
Et quand je suis revenu à la bagnole, il faisait encore jour, le croiras-tu ?![]()

tu le croiras pas non plus, mais mon premier Peguera je ne suis pas rentré à la frontale non plus....fait en passant par le col de Peguera....

heu en fait...c'est bien parce que je ne l'avais pas

je suis donc "juste" rentré à la nuit

et le second par le col de monestero, mais on venait de Maria Blanc donc bien sur on est rentré de jour

mais il y a un bout de vallon que je n'ai pas visité coté col de monestero NW

j'aime bien tout ce massif...il y a quand même de sacrés possibilités

et si tu t'écartes un peu pour un massif qui draine autant de monde...tu peux être seul...ex pas loin le Pui de Linya...farci d'isards....

Oh, l'autre jour, en semaine, et en dehors de juillet-août, je n'ai croisé qu'un espagnol solitaire au col de Monestero.dinosaure a écrit :et si tu t'écartes un peu pour un massif qui draine autant de monde...tu peux être seul...
Du coup j'étais plutôt tranquille au sommet (pas si facile d'accès que ça, d'ailleurs, faut être attentif à la toute fin).