Ligne de crête Pic de la Pez-Punta Del Sabre

Toutes vos photos/vidéos de montagne, faune flore, paysages, villages etc…

Modérateur : Pteam

Dalmatien
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Ligne de crête Pic de la Pez-Punta Del Sabre

Message par Dalmatien »

À quand les bâtons à assistance électrique pour les vieux ! :mdr3:
dinosaure
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par dinosaure »

néthou a écrit :C'est bien ce que je disais.

(si certains montent comme des avions, alors moi je suis devenu une vieille 2CV: un truc qui passe un peu partout, mais tout doucement, et avec des suspensions bien fatiguées...)
:hello: :hello: néthou
jamais été une Ferrari mais tu comprends pourquoi j'ai évité certaines invitations :/
Les avions faudrait qu'ils nous portent en brouette :mdr3: :mdr3: :mdr3:
néthou
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par néthou »

dinosaure a écrit :Les avions faudrait qu'ils nous portent en brouette :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Puisque tu en parles, je te signale que le "taxi-brouette" a disparu en-dessous de Sant Maurici.

(ceci expliquant cela, mardi dernier, la "2CV" est montée au Peguera depuis le parking du Parc, en remontant pour la première fois le magnifique vallon de Monestero...)

Et quand je suis revenu à la bagnole, il faisait encore jour, le croiras-tu ? :mrgreen:
dinosaure
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par dinosaure »

néthou a écrit :
(ceci expliquant cela, mardi dernier, la "2CV" est montée au Peguera depuis le parking du Parc, en remontant pour la première fois le magnifique vallon de Monestero...)

Et quand je suis revenu à la bagnole, il faisait encore jour, le croiras-tu ? :mrgreen:
:hello: :hello:
tu le croiras pas non plus, mais mon premier Peguera je ne suis pas rentré à la frontale non plus....fait en passant par le col de Peguera.... :P
heu en fait...c'est bien parce que je ne l'avais pas :mdr3: :mdr3:
je suis donc "juste" rentré à la nuit :mrgreen: (bon j'avais quand même fait le Grand Encantat avant...j'étais plus jeune :diable: )
et le second par le col de monestero, mais on venait de Maria Blanc donc bien sur on est rentré de jour ;)
mais il y a un bout de vallon que je n'ai pas visité coté col de monestero NW :/
j'aime bien tout ce massif...il y a quand même de sacrés possibilités :super:
et si tu t'écartes un peu pour un massif qui draine autant de monde...tu peux être seul...ex pas loin le Pui de Linya...farci d'isards....

:hello: :hello:
néthou
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par néthou »

dinosaure a écrit :et si tu t'écartes un peu pour un massif qui draine autant de monde...tu peux être seul...
Oh, l'autre jour, en semaine, et en dehors de juillet-août, je n'ai croisé qu'un espagnol solitaire au col de Monestero.
Du coup j'étais plutôt tranquille au sommet (pas si facile d'accès que ça, d'ailleurs, faut être attentif à la toute fin).
Répondre