Bonjour,
Je vends ces chaussures de montagne LOWA TICAM II GTX - taille: 41 et demi - neuves
Ces chaussures ont été portées une seule fois (5 heures) car trop petites. J'ai pris le même modèle mais en 42: aucun problème ! Très bonnes chaussures au chausson agréable. J'ai fait le GR 20 avec ces LOWA.
achat : 249 € - vendues: 170 €
Voici la description technique:
chaussure backpacking robuste conçue pour les randonnées exigeantes. Ticam II GTX est également à l'aise sur les via ferrata. La tige en cuir suède offre une bonne stabilité.
Matériau extérieur : suède
Doublure: GORE-TEX®
Semelle : Vibram® Apptrail , ressemelable, profilés de chaussures de trekking modernes avec plus grande surface d'appui, excellente accroche grâce au profil autonettoyant, front du talon très prononcé pour une parfaite traction dans les descentes.
X-Lacing LOWA
• Fixation de la languette dans l'axe vertical et horizontal. Empêche la languette de glisser et la formation de points de friction et de pression
• Système de laçage indépendant de la hauteur du coup de pied
• La répartition de la pression des lacets n'est pas ponctuelle sur les crochets, mais sur la surface de la languette
LOWA FlexFit
• Flexion plus facile de la cheville grâce à la "FlexZone" intégrée et au "LaceLoop" flexible
• Meilleur ajustement au talon grâce au "LaceLoop"
• Pas d'influence sur la flexion grâce aux crochets de laçage libres articulés
Crampon: lanières/corbeille avant
Pour tous les types de crampons avec corbeille au niveau des orteils et fixation par corbeille/lanières au talon.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements ou des photos.
Possibilité d'envoi.
Vente chaussures randonnée - LOWA TICAM II GTX - homme
Modérateur : Pteam
Re: Vente chaussures randonnée - LOWA TICAM II GTX - homme
Bonjour,
Personne n'est intéressé ?
Merci
Personne n'est intéressé ?

Merci
- ors
- Pyrénéiste
SAPO31 a écrit :Bonjour,
Je vends ces chaussures de montagne LOWA TICAM II GTX - taille: 41 et demi - neuves
Ces chaussures ont été portées une seule fois (5 heures) car trop petites. Très bonnes chaussures au chausson agréable. J'ai fait le GR 20 avec ces LOWA.
achat : 249 € - vendues: 170 €

killian va te cacher

et encore tu avais mal aux pieds...

Adishatz,
ORS
qui s'y frotte, s'y griffe
ORS
qui s'y frotte, s'y griffe
Bonjour
Oui, l'annonce est mal rédigée !!
En fait, les LOWA que je vends, ont bien servies 5 heures et uniquement 5h.
Ensuite, j'ai racheté la même paire LOWA TICAM II GTX mais en 42 et j'ai fait le GR 20 avec ces nouvelles chaussures!
. Tout s'est bien passé, aucune ampoule, aucun échauffement! très bonnes chaussures.
Voila, c'est plus clair.
Bonne journée
Oui, l'annonce est mal rédigée !!

En fait, les LOWA que je vends, ont bien servies 5 heures et uniquement 5h.
Ensuite, j'ai racheté la même paire LOWA TICAM II GTX mais en 42 et j'ai fait le GR 20 avec ces nouvelles chaussures!

Voila, c'est plus clair.
Bonne journée
Bonjour
Les chaussures sont vendues!
Les chaussures sont vendues!