Vous me direz je l'ai bien cherché

Pour Éric: la Voie des Bergers c'est sur l'éperon Est de Haltzamendi, plus raide. Super souvenir:
http://euskalmendiak.blogspot.fr/2013/1 ... rgers.html

Modérateur : Pteam
A essayer ça doit être sympa...My name is...Tim a écrit :Sinon, pour la voie des bergers, la variante par Elichatekoborda puis la crête qui suit, et qui sort au Laïna est moins arbaillesque et plus panoramique.
eyra a écrit :Pour quelques bières de plusSenpertar a écrit :la photo en short moulant doit se monnayer cher![]()
j'ai :
- Les crampons en fonte que l'on ne reverra plus ( il en a des neufs)
- Une vue arrière d'un pantalon déchiré là où il faut sur la longueur qu'il faut
- Du fromage à l'Aiskori que tout le monde a pris pour de l'antibot![]()
![]()
- D'autres dont on ne parle qu'en montagne....au plaisir de se rencontrer![]()
Ah les Saligauds!dinosaure a écrit :eyra a écrit : - Une vue arrière d'un pantalon déchiré là où il faut sur la longueur qu'il faut![]()
A parce qu'il ne l'avait pas encore recousu![]()
On l'a vu avec Robert à Autza, au sortir des Arbailles 2 jours avant....
c'est vrai qu'il y avait matière![]()
![]()
![]()
oh moi tu sais, depuis le mariage pour tous, je crois plus beaucoup à tous ces sacrements...lagrole a écrit :Bande de sagouins................![]()
![]()
![]()
Vous auriez dû en goûter, il se marie bien avec le Rioja, on sent plus rien après quelques gorgées![]()
PS: Senpertar, on est en train de te polluer ton post graaaaaaaaaave
belle photo...
Mais euuuuh........j'ai dit années 90, pas 80 diantre!!Senpertar a écrit :Il manque quand même la coupe mulet pour vraiment ressembler à un footballeur de la RDA des années 80.
Promis Eric, aucun trucage!!eyra a écrit :Photoshop ? pas Photoshop ?
Ca va me miner les fêtes![]()
![]()
![]()
![]()