Mont Valier
Modérateur : Pteam
- Dalmatien
- Pyrénéiste
Re: Mont Valier
Non ce n'est pas plus dur
Le petit Vignemale se fait en AR dans la journée tout comme la boucle Mulets/ Aratille.
Donc en 3 ou 4 jours c'est très faisable sans se presser.
Les dénivelés sont moindre, les sentiers sont hyper tracés et c'est nettement moins raide, sans parler de la météo ariégeoise, plus...... incertaine !
Le petit Vignemale se fait en AR dans la journée tout comme la boucle Mulets/ Aratille.
Donc en 3 ou 4 jours c'est très faisable sans se presser.
Les dénivelés sont moindre, les sentiers sont hyper tracés et c'est nettement moins raide, sans parler de la météo ariégeoise, plus...... incertaine !
incertaine ne me parait pas être le bon mot : on sait parfaitement quel temps il va faire........

Bonsoir
quand je donne 3 voir 4 jours, comme dit Dalmatien (et Henri Salvador a propos de zorro) c'est sans se presser. je veux profiter et compenser le manque d’expérience (donc la fatigue) par des petites journées. il y a aussi un peu de fun pour le bivouaque un rêve de gosse.
quand je donne 3 voir 4 jours, comme dit Dalmatien (et Henri Salvador a propos de zorro) c'est sans se presser. je veux profiter et compenser le manque d’expérience (donc la fatigue) par des petites journées. il y a aussi un peu de fun pour le bivouaque un rêve de gosse.
bivouac, c'est mieux que bivouaque. ça m'apprendra a me relire.
- Dalmatien
- Pyrénéiste
Il y a une grande proximité entre Zorro et moi, finesse, subtilité et sens de l'à-propos !
Prestance aussi !

Prestance aussi !

Dalmatien a écrit :Il y a une grande proximité entre Zorro et moi, finesse, subtilité et sens de l'à-propos !
Prestance aussi !
![]()
![]()

tu signeras d’un Z les sommets que tu foules dorénavant

finalement une des rares différences c'est que tu n'as jamais trouvé de cheval qui puisse te porter...