Robert
Modérateur : Pteam
Exact. La croix des épines, en-dessous du roc de la fontaine. J'ai d'ailleurs traversé pas mal d'ajoncs et leurs épines pour (ne pas) trouver la fontaine, mes mollets s'en souviennent. Ah, les rhodos, c'est tout de meme plus confortablehéliosunbé a écrit : ps : pour Jicer22, une croix similaire dédiée à trois évêchés bretons est située non loin de ta photo, près de l'émetteur du roc'h Trédudon en allant vers Berrien
C'est pas loin,yoann64 a écrit :Balaïtous du coté du rocher du déjeuner ou vers l'abri michaud ?
Non jicer22jicer22 a écrit :Ça me fait penser à des paysages vus du côté d'Arremoulit, j'aurais bien tenté le Balaitous aussi. Mais plutôt une ascension en face Nord. Montée au Pic de Batboucou par les lacs de Marnau ?
Pour vous aider en ce jour de l'ascensionRobert a écrit :Deux vues prises, lors d'une ascension, d'un même endroit
... Lequel
![]()
Non nonjicer22 a écrit :Plus vers l'est ? Secteur Grande Fache ?
Non nonJacques a écrit :...Balaitous en montant par la Pacca et l'Anéou ?
ouijicer22 a écrit :Ah ok, c'est bien la Roca del Desayuno que l'on voit sur la photo de droite, mais il faut dire d'où celle-ci est prise...
ou une brèche... pas de cheveuxjicer22 a écrit :Argh !
Bon sang mais c'est bien sûr. La photo de gauche montre le côté français, sans doute la Crête de la Garenère. Nous sommes donc à un col.
ExcellentRobert a écrit :ou une brèche... pas de cheveux
Robert a écrit : Yoann l'a manqué d'un cheveu![]()
A qui la coupe![]()
![]()