méditons: si plus d'ours dans les pyrénéées alors plus d'éléphant en afrique plus de tigre au bengale:^lus d'amazonie
pourquoi?comment imposERauxpopulAtions locales QUI SOUFFRENT DE LA COHABITATION AVEC CES ANIMAUX CE QUE NOUS NE POURRIONs IMPOSER AQUELQUES DIZAINE D4OLIBRIUS??
PHILIPPE
OURSeLePHANT TIGRE LION.....bis
Modérateur : Pteam
-
- Pyrénéiste
OURSeLePHANT TIGRE LION.....bis
Dernière modification par castetdaleu le 27 juil. 2018 17:32, modifié 1 fois.
Re: OURS2L2PHANT TIGRE LION.....

T'ain, Philippe, arrête le chouchen avant de te coller au clavier.....j'arrive plus à te lire

En la cuesta del mudo...Se callan los que coren !
-
- Pyrénéiste
salut eyra;eyra a écrit :![]()
T'ain, Philippe, arrête le chouchen avant de te coller au clavier.....j'arrive plus à te lire
c'est pas le chouchen mais un caillot de sang qui a foutula pagaille dans mon cerveau.......!depuisjene suis plustrescopain avec le clavier!
-
- Montagnard (e)
Hello
Il vaut mieux se mélanger les pinceaux avec le clavier que de prôner ,comme certains, la nature productiviste, cad de classer les animaux en 2 familles, ceux qui rapportent à l'homme et les autres,les inutiles.
Dangereux ses individus, à l'échelle humaine d'autres ont appliqué cette théorie.
Il vaut mieux se mélanger les pinceaux avec le clavier que de prôner ,comme certains, la nature productiviste, cad de classer les animaux en 2 familles, ceux qui rapportent à l'homme et les autres,les inutiles.
Dangereux ses individus, à l'échelle humaine d'autres ont appliqué cette théorie.
Salut Philippecastetdaleu a écrit :depuisjene suis plustrescopain avec le clavier!
J'espère pour toi que tout cela va s’améliorer.

En la cuesta del mudo...Se callan los que coren !