eyra a écrit :
Ça suffit le teasing
C'est quand qu'on à le racontage de cette sortie de taffiolle?.

bon...
juste pour toi Eric....
Ca fait longtemps que je connais Roland et son coté fée du logis et ménagère hors pair
donc le fourgon nickel...lit au carré ! et dopage au café aux aurores pour pouvoir faire illusion devant le jeunot de la bande...
première partie...se référer au reportage de fred ci-dessus
montée au col des loups....
j'ai fait ou....ou....ou....ouille en laissant un bout de doigt sur une pierre tranchante...
et me suis dit qu'alléché par l'odeur du sang ils allaient rappliquer....donc mon seul salut la fuite vers le haut....
tout les 3 on a fait ou....ou....ou...la là.... en voyant le départ de la crête depuis le col....
faut dire que c'est pas super solide....
et là le coté ménagère de Roland a repris le dessus.....il nettoie il nettoie il nettoie...
si bien qu'on est obligé de s'excuser par avance auprès des milliers de futurs suivants...
il n'auront plus que la moitié du pic en volume....l'autre moitié étant allée du haut vers le bas....
a un moment où j'étais devant par inadvertance... j'ai renaclé devant l'obstacle alors que c'était le seul moment où l'on aurait eu quelque chose de solide à se mettre sous ce que l'on veut
et roland nous a trouvé un passage à droite encombré, mais plus facile....
et quand tu es sur le sommet tu es content....donc on était 3 contents
On s'est pas éternisé....enfin on a pas sorti la bouteille (qu'on avait pas....c'est pas une course à bouteille...) c'était pas fini....
le topo parlait d'éviter une tour dans du très mauvais terrain
vu celui passé (moyen) la curiosité était aiguisée....allait on regretter de ne pas avoir pris chacun un pot de colle dans le sac ?
le topo n'indiquait pas de quel coté....en fait...c'est vrai que c'est pas la peine
il m'ont envoyé en éclaireur....et flo est resté en arrière garde (fallait un artiste pour ne rien faire tomber sur les petits camarades...)
après...parait qu'il y a de l'aérien et qu'il faut suivre le fil....on a été obéissants
après...on est arrivé sur le sommet nord....
le topo disait fin des difficultés....
On a tous les 3 été touchés par la grâce en même temps !!!
On a compris la théorie de la relativité
il te reste quand même quelques petites montées descentes entre coupées de brèches sympathiques....
quand au soum d'arre....le topo disait qu'il était composé de 2 pointes dont la principale de 2 mètres + haut

était trop difficile d'accès....
le fait qu'il n'y ait pas de cairn sur celle là
nous a convaincu de la justesse du propos....
après Roland était en transes....de l'herbe raide....enfin du raide...
on a atteint de l'eau.....enfin de l'eau....on a du remonter à un col....j'étais cuit....
ça descendait quand même assez raide de l'autre coté....avant qu'enfin on atteigne un sentier...
ça tombe un peu sous le sens....on avait rencontré personne....
d'où le mirage....oui....oui le mirage....qui a mis en ébullition notre mou du genou.....
car des plagistes sur le toit d'une cabane...oui sur le toit...ça ne peut quand même être qu'un mirage !
Merci les gars pour cette belle journée de montagne
Flo depuis le temps que j'entendais des compliments de la part des OLD's j'ai été ravi d'en réussir une belle en ta compagnie....