LukeSmith a écrit :J'en suis ... de ceux qui lasseront les chaussures et ensuite regarderont d'en bas!...dinosaure a écrit :je pense à toute la serra de les canalsDalmatien a écrit :PS @Dino, tu penses à quels pics ?

non, je ne pense pas....pour ce que j'ai vu...
les pics doivent être accessibles....la crête c'est peut être autre chose...
il y avait un problème très sérieux là où j'ai arrêté, mais en prenant les choses plus en aval....
ça fait des lustres que je ne prête plus attention aux moqueries de ceux qui me voient passer en plein été sans un gramme de neige à des KM à la ronde avec un piolet...
je ne parle même pas de celles des "randonner léger"

dans certaines pentes un peu raides et même pas automatiquement herbeuse un point d'ancrage sur....n'est pas toujours à dédaigner

de toute manière faut aller voir ! c'est sur que si il faut redescendre pour aller à chaque pic le D+ risque d'être plus élevé, et que l'option de se dispenser de l'AR sur la piste peut prendre de la valeur

au plaisir de lire tes projets....(pour ma part c'est + typé sommets, mais j'emprunte des trajets par la force des choses...mais pas toujours en transversal...Dalmatien sera bien meilleur pour ça...c'est un coin qu'il affectionne particulièrement) et peut être A+
Dino
PS ; et avec dede on sera nickel pour l'orientation...suffira de pas passer la ligne jaune