Pics des 3 seigneurs - demande d'infos
Modérateur : Pteam
Pics des 3 seigneurs - demande d'infos
Bonjour!
J'aimerais faire le pic des 3 seigneurs (Ariège) ce dimanche, pensez-vous qu'il est accessible? quelles sont les conditions d'enneigement?
Merci beaucoup pour vos réponses!
Camille
J'aimerais faire le pic des 3 seigneurs (Ariège) ce dimanche, pensez-vous qu'il est accessible? quelles sont les conditions d'enneigement?
Merci beaucoup pour vos réponses!
Camille
je te déconseille cette sortie car de l'air froid de Scandinavie va descendre à partir de vendredi, ce refroidissement va s'accompagner de neige et de vent du nord sur l'Ariège en particulier. On peut penser que le sommet sera d'ailleurs dans le brouillard. Donc je ne pense pas que les conditions climatiques soient parfaites pour tenter ce sommet certes modeste mais qui à la fin de l'hiver n'est pas si anodin.
à toi de voir...
à toi de voir...
- Krupa-photo
- Pyrénéiste
Roc Blanc
iH !!
Le Roc Blanc est à + 2500 m, c'est pas un peu tendu en hiver pour une randonnée, quand il y a de la neige? Je ne l'ai jamais fait mais j'ai lu que la partie terminale nécessite de poser les mains...
Si c'est tranquilou, j'irai bien y faire un tour en début de saison...

Le Roc Blanc est à + 2500 m, c'est pas un peu tendu en hiver pour une randonnée, quand il y a de la neige? Je ne l'ai jamais fait mais j'ai lu que la partie terminale nécessite de poser les mains...

Si c'est tranquilou, j'irai bien y faire un tour en début de saison...