Bonjour,
Nous partons pour 15 jours en trek mardi 06.08.
Au départ de Bagnères de luchon pour rejoindre bossost et ensuite faire une partie de gr211 jusqu'à montgarri et puis les étangs autour du pic gallina...
En voiture oui.
Sur la carte numéro 5 de Rando Editions il y a un sentier qui part de Saint Mamet jusqu'au dernier lacet avant le col puis du premier lacet espagnol jusqu'à Bossost (en coupant la route ici ou là).
Bonne promenade!
Merci Forcanada
D'après la carte nous ferons plutôt bagnères => montauban => coth de fonfreda => de là soit redescendre sur Bossost ou Les selon comment se présenteront les sentiers ...
je sais pas où est le coth de fontfrède mais sur la carte de l'ign que je consulte en ligne il y a bien le chemin dont parle Forcanada et j'ai emprunté ce sentier à pied : la partie en balcon du bois de la Rouère est très joli avec de beaux points de vue sur les 3000. Après au col du Portillon, il faut prendre à gauche la piste vtt/ rando qui descend sur Bossost - je l'ai prise sur une portion et je sais que ce sera fléché partout en coupant et sans prendre la route. C'est aussi très sympa.