C'était quand même très beau!
C'est ici:
https://randopyrenees.blogspot.com/2019 ... is-le.html

Modérateur : Pteam
Plutôt d’accord, l’ouest de la chaîne pour les toulousains est moins loin que le secteur Posets-Maladeta et qu’une bonne partie des EncantatsLeJojoc a écrit :peut etre moins loin que le sud des encantats ...
My name is...Tim a écrit :Super topo en effet !Pour rhabiller Mariano, va falloir le retour à la mode des pantalons patte d'eph...rapport aux chevilles.
Je plussoie Eric : une rando extra consiste à monter à Pedain, puis à passer au pied des Aiguilles et aller gravir le Pétragème. Au retour, descente sur les col de Sobarcal puis de la Chourique pour découvrir une autre merveille, le Mallo de Acherito.
Ouf car à poil..... beurkkkkkkkjuju31 a écrit :Plutôt d’accord, l’ouest de la chaîne pour les toulousains est moins loin que le secteur Posets-Maladeta et qu’une bonne partie des EncantatsLeJojoc a écrit :peut etre moins loin que le sud des encantats ...
Senpertar, Mariano peut aller se rhabiller..
je suis d'accord, surtout en ayant fait les deux le même joureyra a écrit :![]()
![]()
Effectivement, un grand classique....Mais il suffit que la lumière soit différente que la fois d'avant et ça fait un grand bonheur renouvelé.
On peut rejoindre le col de pétrageme depuis pedain. Il faut monter presque jusqu'à la base des aiguilles avant de partir à gauche. Entre les deux c'est sanglier![]()
![]()
la meilleure vue sur le site, d'après moi, est de monter plutôt sur le pétrageme, au bout de son petit doigt, que sur le grand pic d'ansabère
![]()
![]()