Tour de Mont Blanc Sac à dos Détaillé pour une autosuffisance maximale
Dans cette vidéo nous allons montrer ce qu'il y a dans nos sacs à dos pour le Tour de Mont Blanc et Dolomites Hike. Comme nous camperons dans la nature la plupart du temps et que nous serons dans la nature, nous avons essayé d’être aussi autonomes que possible et aussi indépendants que possible. Nous avons donc apporté beaucoup de choses intéressantes cette fois-ci et beaucoup de nouvelles, nous sommes donc très heureux de partager cela avec vous.
Regardez la vidéo complète ici: https://youtu.be/uddT99c5qFk
N'oubliez pas de cliquer sur les sous-titres français dans la vidéo.
Nous souhaitons également savoir ce que vous emportez avec vous lors de vos randonnées plus longues et apprécierons également les conseils que vous aurez à nous donner pour alléger notre sac à dos.
Tour de Mont Blanc Sac à dos Détaillé
Modérateur : Pteam
-
- Pyrénéiste
- Messages : 200
- Inscription : 17 août 2018 20:15
- Localisation : Pyrenees-Orientales
- Contact :
Tour de Mont Blanc Sac à dos Détaillé
Nous sommes un jeune couple qui se consacre à la création de contenu photo et vidéo, ainsi qu'à notre propre musique. Notre contenu est lié aux voyages et aux aventures. Nous sommes aimerons la randonnée, le trekking et le camping.