Une petite présentation... Je suis une grande amoureuse de la montagne, quasi obsessionnel

Je fais de la rando depuis un peu plus de 6ans et je me suis mise a l'alpi depuis 2 ans maintenant, 2 saisons d'hiver et 2 saisons d'été.
Je pratique la raquette, la rando, la grimpe et l'alpi, en mode sportif ou contemplatif (voir les deux en même temps), je m'adapte aux conditions.
J'aime, et je préfère partir sur plusieurs jours afin de profiter à fond, tente, cabane, plein air.... même si la nuit est fraîche et longue c'est toujours magnifique.
Ma prédilection est l'alpi, sauf que je ne sors pas assez souvent à mon goût par faute de compagnon de cordée. On m'avais prévenu que ça serai long et fastidieux pour en trouver, je me rend compte que ce n'était pas du pipot. J'ai envie de pouvoir faire des projets, petits et grands, et c'est compliquer quand on change quasiment à chaque fois. (dispos compliquer, un autre niveau que moi....)
J'ai un peu d’expérience de part les courses déjà faites. Je sors dans du AD voir D avec un bon premier. J'ai fait des formations pour être plus autonome: cascade de glace, alpi rocher avec remy thivel, alpi hivernal avec patrick laglaize, neige et avalanche avec frédéric cabot. Je suis équiper en DVA, pelle, sonde et je sais m'en servir. J'ai mon matos, j'ai la motiv, j'ai la caisse... manque plus que le/la bon compagnon (e).
Si certains sont partant, faut pas hésiter à me contacter