Bonjour à tous
Je me permets ce post pour avoir des infos sur les 3 sommets suivants : Russell, Margalide et Tempêtes.
Est t’il possible d’associer leur ascension sur 2 jours avec bivouac? En restant dans de la rando engagée?
Je crois que pris individuellement c’est bon mais pour viser les 3 quel serait le cheminement le plus adapté?
Merci
Juju
Russell and co
Modérateur : Pteam
Re: Russell and co
Par le sud, en plantant à Llosas (lac inférieur ou supérieur).
Les 3 sont facilement faisables en enchaînant leurs voies normales (fait y'a longtemps en commençant par le Russell).
Les 3 sont facilement faisables en enchaînant leurs voies normales (fait y'a longtemps en commençant par le Russell).
Nous l'an dernier à la journée avec anakreen, on a fait... départ llausset...montée aux tempêtes...crête tempête-margalide avec du gaz et juste un pas un peu physique...descente du margalide avec un petit rappel qui peut se désescalader puis remontée au russel...retour à lausset après une belle et pleine journée de montagne...
Dernière modification par yoch le 24 juin 2020 08:43, modifié 1 fois.
Pour la VN pour le Russell, avant la diagonale, j'avais ete bien embete lors de ma hrp de ne pas avoir pris les crampons pour passer le dernier neve.