présentation d'un randonneur amateur des Pyrénées

N'hésitez pas à vous présenter à la communauté et venez découvrir les autres membres
Répondre
bernado87
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

présentation d'un randonneur amateur des Pyrénées

Message par bernado87 »

Bonjour,

je suis m'appelle Bernard, j'ai 48 ans et je vis en Ariège mais je suis natif du Gard. Je pratique l'orpaillage depuis que je suis tout petit. je suis webmaster d'un site généraliste : . C'est site qui parle de tous les sujets du quotidien comme la santé et le bien-être, la technologie et le high-tech, les loisirs et passions, le web et les réseaux sociaux, les animaux de compagnie.
Je suis également membre de l'association des préparateurs amateurs en randonnée et je les aide un peu à rédiger certain article sur ce milieu passionnant. Je vous encourage par ailleurs à aller visiter leur site internet qui est vraiment très complet et bien fait (je fais un peu de pub mais c'est pour la bonne cause car ils font un travail bénévole impressionnant) J'ai notamment participé à cet article-ci pour les plus curieux.
Je suis également marcheur et en Ariège il y a vraiment de belles choses en voir.
Il m'arrive aussi quelquefois d'aller chercher quelques minéraux mais c'est plus rare aujourd'hui.
Bref, j'adore la prospection en général et surtout me balader.

En parlant de balades, je suis également un grand amateur de marche à pied, et l'Ariège offre de magnifiques paysages à découvrir. Mais ce n'est pas tout ! Outre l'orpaillage, il m'arrive également de pratiquer la détection de métaux en tant que loisir comme je l'explique dans cet article. Je suis passionné par l'idée de dépolluer les champs et les forêts en recherchant et en ramassant des objets métalliques abandonnés. C'est une façon pour moi de contribuer à la préservation de l'environnement tout en satisfaisant ma passion pour la prospection.

En somme, j'adore explorer de nouveaux horizons et je suis toujours à la recherche de nouvelles découvertes, que ce soit en ligne, en randonnée, ou lors de mes sessions de détection de métaux.

Au plaisir de vous lire.
Dernière modification par bernado87 le 18 juin 2023 17:56, modifié 12 fois.
Voici la présentationsur le forum
Senpertar
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: présentation bernado87

Message par Senpertar »

Bienvenue ici!
Bouquetin Boiteux
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Bouquetin Boiteux »

Bienvenue !
Dalmatien
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Dalmatien »

Ah un minéralogiste, je vais me sentir moins seul !
Bienvenue
Répondre