Cette fois-ci pas de douteSenpertar a écrit :Oui largement, il est plus haut que Autza.

Modérateur : Pteam
Cette fois-ci pas de douteSenpertar a écrit :Oui largement, il est plus haut que Autza.
Et oui, il est très fortmickasim22 a écrit :
Cette fois-ci pas de doutec'est l'Adi ! En effet, Dino, il l'avait dit
Senpertar a écrit :Et oui, il est très fortmickasim22 a écrit :
Cette fois-ci pas de doutec'est l'Adi ! En effet, Dino, il l'avait dit
C'est bien ça.
Bravo ElkamiElkami a écrit :Pas d'Azuns
Aucun mérite: j'ai utilisé la même technique que toi et j'ai farfouillé dans tes photosmickasim22 a écrit :Bravo ElkamiElkami a écrit :Pas d'Azunsça n'aura pas tenu longtemps !
C'était durant l'étape 39 (Refuge de l'Aberouat-Refuge Jeandel), en 2019 année 3 de notre traversée Est-Ouest
C'est le jeuElkami a écrit :
Aucun mérite: j'ai utilisé la même technique que toi et j'ai farfouillé dans tes photos![]()
Je dirais...Elkami a écrit :Par une journée bien dégagée de ce beau mois de juillet... où suis-je ?
Ce n'est pas un oubli, mais un piège classique que je tends régulièrement: tu es tombé dedansmickasim22 a écrit :Je dirais...
La petite Arcizette ?
Ps: ne pas oublier de renommer ses photos![]()
Ca n'a pas trainé, en même temps, même de nuit, tu aurais reconnu ce sommetSenpertar a écrit :Rocher d'Aran?
Elkami a écrit :Ce n'est pas un oubli, mais un piège classique que je tends régulièrement: tu es tombé dedansmickasim22 a écrit :Je dirais...
La petite Arcizette ?
Ps: ne pas oublier de renommer ses photos![]()
![]()