Sortie raquettes

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
gafyroots
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

Sortie raquettes

Message par gafyroots »

Bonjour,

La neige fondant comme neige au soleil, la semaine prochaine j'envisage une sortie, je ne sais pas où exactement...vallée Aspe/Ossau ou jusqu'au Neouvielle, suivant les conditions et le risque avalanche.

Je peux covoit depuis Bordeaux, je ne fais pas d'exploit juste profiter mais va falloir monter haut pour trouver de la bonne neige. J'ai le matos crampons piolet, pelle, quelques entraînements mais pas non plus un aguerri, pour ça que je vise du facile.

L'indispensable, etre zen cool, tout ce que vous voulez mais pas prise de tete, cabane refuge où l'on peut faire du feu, et un bon repas!
:)
Naxh
Montagnard (e)
Montagnard (e)

Re: Sortie raquettes

Message par Naxh »

Hello gafyroots,

Pourquoi ne te joints-tu pas à nous ? On part samedi / dimanche avec Laxmimi, Elina et une amie à moi.
Laxmimi reste sur le secteur encore la semaine suivante.

Ecris moi en mp ici ou sur RL si ça t'intéresse.
Naxh, Marmotte Pyrénéenne
gafyroots
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

Message par gafyroots »

Salut Naxh,

En fait je n'étais pas dispo ce weekend ( peche au petit nice), mais ca aurait ete avec plaisir comme je l'ai dit à Laxmimital.

J'espère que vous avez passer un super moment!
Moi là pour l'instant je reporte mais si jamais je pars je ferais signe ici où sur RL.

En tout cas j'attends votre cr pour voir si raquette ou pas. :)
gafyroots
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

Message par gafyroots »

La neige doit bien tomber sur les massifs en ce moment et l'envie de faire des raquettes et nuit en cabane se fait sentir comme chaque années.

J'envisage de partir des qu'une fenêtre météo se présente. J'irais sans doute en vallée d'Aspe, cabane de Larry ou Ansabere...
Si des personnes sont partantes je peux covoit depuis Dax.
Répondre