Pic de Maupas, Pic de Boum par le Cirque des Crabioules
Modérateur : Pteam
Re: Pic de Maupas, Pic de Boum par le Cirque des Crabioules
Fait le boum aujourd'hui avec le retour a la Gilles en passant par les lacs, pas vu de pêcheur mais je les ait déjà pêché, du poisson partout avec une préférence pour le Célinda 

Merci DEDE !
S'il me prenait l'envie d'y monter à ce CELINDA l'an prochain , quel est l'accés "routier" en venant de PERPIGNAN et où laisse t on la voiture SVP ?
Je vois "loin" ça me changera des PO et de l'ARIEGE
S'il me prenait l'envie d'y monter à ce CELINDA l'an prochain , quel est l'accés "routier" en venant de PERPIGNAN et où laisse t on la voiture SVP ?
Je vois "loin" ça me changera des PO et de l'ARIEGE

Houlà, c'est pas la porte à côté.
Il faut laisser la voiture à l'auberge du Lis, depuis Perpignan le plus rapide en temps (si on peut parler de rapidité...), c'est autoroute Perpi-Toulouse-sortie Luchon avant Montréjeau et descente au sud sur Luchon. En kilomètres, c'est -peut-être- par le sud le plus court (en tous cas le plus pittoresque !), mais faut pas compter son temps...
Autant prévoir quelques jours dans le secteur, donc.
Il faut laisser la voiture à l'auberge du Lis, depuis Perpignan le plus rapide en temps (si on peut parler de rapidité...), c'est autoroute Perpi-Toulouse-sortie Luchon avant Montréjeau et descente au sud sur Luchon. En kilomètres, c'est -peut-être- par le sud le plus court (en tous cas le plus pittoresque !), mais faut pas compter son temps...
Autant prévoir quelques jours dans le secteur, donc.
Terminus : AUBERGE DU LIS donc ....MERCI !
Je vais regarder pour le trajet désormais , merci encore !
Je vais regarder pour le trajet désormais , merci encore !
Trouvé : le plus court par autoroute...sacré approche tout de même !
353 kms et 3h47 d'aprés le net pour arriver O BERGES DU LYS ....
Merci pour l'idée !
353 kms et 3h47 d'aprés le net pour arriver O BERGES DU LYS ....
Merci pour l'idée !