Une Tente qui Nous a Beaucoup Impressionnés Depuis Longtemps

Concerne spécifiquement le matos de montagne. Possibilité de s’échanger astuces et conseils

Modérateur : Pteam

Répondre
Walking Nature World
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Messages : 200
Inscription : 17 août 2018 20:15
Localisation : Pyrenees-Orientales
Contact :

Une Tente qui Nous a Beaucoup Impressionnés Depuis Longtemps

Message par Walking Nature World »

Une Tente qui Nous a Beaucoup Impressionnés Depuis Longtemps ! | Examen de la tente Naturehike Mongar 2

Regardez la vidéo complète ici : https://youtu.be/p1wMPTDqmZQ
N'oubliez pas de cliquer sur les sous-titres français.

Dans la vidéo d'aujourd'hui, nous sommes très heureux de pouvoir enfin tester et évaluer l'une des tentes légères les plus populaires dans la catégorie budget : la tente Naturehike Mongar pour 2 personnes. Cette tente nous a immédiatement rappelé notre MSR Elixir uniquement avec un cadre légèrement différent, au lieu de deux arceaux, cette tente a un cadre à un seul arceau. Nous sommes sûrs que cette tente pourra avoir beaucoup de fans puisque son prix n'est pas trop élevé et que son confort et son poids sont très corrects. Bien sûr nous ne la comparerons pas aux tentes ultra légères, mais pour le niveau de confort et la solidité des matériaux qu'elle apporte elle semble assez légère pour deux personnes. Nous verrons ce qu'il y a dans un kit, installerons cette tente dans la nature, partagerons toutes les fonctionnalités et caractéristiques importantes que nous avons trouvées et nos dernières réflexions à ce sujet.

Quelle est votre opinion sur cette tente ? Et si vous l’avez déjà utilisé, quelle a été votre expérience ?

Avis de non-responsabilité : nous n'avons aucune affiliation avec les marques et tous les articles mentionnés dans la vidéo ont été achetés avec notre propre argent.
Nous sommes un jeune couple qui se consacre à la création de contenu photo et vidéo, ainsi qu'à notre propre musique. Notre contenu est lié aux voyages et aux aventures. Nous sommes aimerons la randonnée, le trekking et le camping.
Répondre