C'est ma première participation à ce forum.Après quelques années à sillonner les sentiers pyrénéens (tronçons ou boucles sur gr 10 et hrp), cet été je me lance pour la traversée Hendaye-Banyuls. Ma préparation est déjà bien avancée (le voyage commence là !) mais je suis ouvert à toute info complémentaire de la part de personnes ayant une expérience de cette randonnée. Je compte partir aux environs du 10 juillet 2008, et je serai en autonomie complète avec quelques étapes ravitaillement sur le parcours.
A bientôt j'espère sur le forum ou au détour des sentiers.
Philou
voici un lien vers une super expérience de la HRP déniché sur le forum il y a quelques semaines. c'est à lire pour tout randonneur préparant ce circuit mais aussi par tous car c'est vraiment passionnant.
tu pourras trouver pas mal de discussions et de retour d'expérience sur la HRP sur ce forum.
lagrole a écrit :Bonjour,
Pour la HRP, tu as une description originale et passionnante de l'un des éminents membres de ce forum , ici: http://pagesperso-orange.fr/gerard.cayez/
Merci Lagrole.
De plus je me poserai moins de questions sur la partie basque.
Et bonne "balade" à Phil. Peut-être nous croiserons-nous vers Ansabère ?
A+
Gérard
PS:
Je reprends cette traversée fin juin peinardement avec ma douce du Marcadau au Somport. Puis je rechausserai quelques jours fin juillet - début août et pense traverser l'Euskadi en septembre pour verser ma petite fiole d'eau méditerranéenne dans l'océan.
Dernière modification par Gérard le 14 mai 2008 19:35, modifié 1 fois.
Je te souhaite trés bonne chance,ce fut pour moi quelque chose de fabuleux,un souvenir imperissable,c'est clair que je pense a vouloir revivre cette expérience..
je me suis inscrite pour la traversée des pyrénées avec "Natura" ; nous sommes 2 ; il faudrait etre 4 ; c'est un peu cher (+ de 5000e) et elle dure 2 mois (5juillet-5septembre) ; tout est pris en charge ; vous pouvez le faire par tronçon (1-2-3...semaines);
qu'en pensez vous ? je vous conseille d'aller sur le site de Natura ; j'ai expérimenté cette association l'année dernière pendant 3 semaines ; très bien ; il nous manque des participants surtout en aout ...