Vignemale ce 02/07

Toutes vos photos/vidéos de montagne, faune flore, paysages, villages etc…

Modérateur : Pteam

C.A TLSE
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Vignemale ce 02/07

Message par C.A TLSE »

Bonjour tout le monde :hello: .
Voilà une journée qui m'a bien plus ::d , même si j'ai été dégouté de ne pas voir la borne géodésique si connue au sommet :/ .
Les 1500 ou 1700m D+ (je ne sais plus) ont été avalés plutôt facilement ::d , je ne suis pas passée aux grottes Russels (même si vu leur hauteur, je ne suis pas sûr d'avoir pu y monter :-/ ), et comme il me restait du temps, je me suis franchement régalé su le fil de crête entre le Vignemale et le Clot de la Hount :malin1: :taré1: .
Seul point négatif, la distance, le barrage d'Ossoue n'est pas à coté de la maison...
Christophe
Pour ceux qui voudraient m'accompagner, voici mon CV ;-)
https://www.youtube.com/channel/UCjJAO_Qx3tlgxBtsSuN5hHg
dede
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Vignemale ce 02/07

Message par dede »

Trés belle vidéo, ça donne envie d'y revenir même si je suis d'accord avec toi sur le faite que c'est pas à côté ....ça fait des loooogues journées avec le retour
néthou
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par néthou »

Le glacier était bien fourni en ce début d'été.

Pour ce qui est du long retour sur le barrage d'Ossoue, ça se discute (je veux dire: quand on s'est garé au début de la vallée, comme la première fois où je l'ai fait... :mrgreen: )
dinosaure
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par dinosaure »

C.A TLSE a écrit : 21 juil. 2024 09:11 Voilà une journée qui m'a bien plus ::d , même si j'ai été dégouté de ne pas voir la borne géodésique si connue au sommet :/ .
:hello: :hello:
C'est normal que chaque fois que tu montes sur un sommet d'importance, il y manque quelque chose d'important dessus ? :malin1:
Après la croix de l'Aneto...la borne du Vignemale :diable:

J'aime bien le Vignemale...même si, pour moi, ça n'a pas toujours été facile d'aller dessus.... :ange:
C.A TLSE
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par C.A TLSE »

néthou a écrit : 21 juil. 2024 13:38Pour ce qui est du long retour sur le barrage d'Ossoue, ça se discute (je veux dire: quand on s'est garé au début de la vallée, comme la première fois où je l'ai fait... :mrgreen: )
Non, le retour au barrage a été rapide, c'est entre le barrage et la maison (3h de route au bas mot...)
dinosaure a écrit : 21 juil. 2024 15:10C'est normal que chaque fois que tu montes sur un sommet d'importance, il y manque quelque chose d'important dessus ? :malin1:
Après la croix de l'Aneto...la borne du Vignemale :diable:
Je n'avais pas vu ça sous cet angle... 😅
La croix, je le savais mais la borne...
Christophe
Pour ceux qui voudraient m'accompagner, voici mon CV ;-)
https://www.youtube.com/channel/UCjJAO_Qx3tlgxBtsSuN5hHg
Répondre