Ibon de Ordicuso

Toutes vos photos/vidéos de montagne, faune flore, paysages, villages etc…

Modérateur : Pteam

yoann64
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Ibon de Ordicuso

Message par yoann64 »

Salut a tous,

Quelques photos de l'Ibon de Ordicuso au départ des banos de Panticosa.
A notre arrivée au parking, nous avons du mal a trouver une place, je prends peur pour la suite, mais, a notre grande surprise, peu de personnes sur cette ballade facile (tous se sont dirigé semble-t-il vers les grands seigneurs du quartier que sont "Garmo y Infierno").

Quelques randonneurs arrivent par petits groupes de 2 ou 3 pendant que nous mangeons.
Je reste perplexe à la vue, mais surtout au son produit (tee shirt fluo y mucho ruido) par cette poignée de personnes et songe que mon petit garçon de six ans est plus discret à son age que bien des adultes...
Bon c'est vrai que depuis qu'il est né, il doit en être à pas loin des 70 sorties montagne avec papa et maman ours... :mrgreen:

Descente en suivant le sentier qui longe le barranco, a l'ombre et a la fraicheur de celui-ci.
Un joli petit coin de montagne.

Image

Image

Image

Image

Image
dede
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Ibon de Ordicuso

Message par dede »

sont jolis ces petit lacs aperçus en descendant des géants du coin
yoann64
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par yoann64 »

Apercu depuis le Garmo, c'est aussi pour cela que je suis retourné dans le coin pour aller voir leurs rives...
dinosaure
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par dinosaure »

dede a écrit : 08 août 2024 19:50 sont jolis ces petit lacs aperçus en descendant des géants du coin
:hello: :hello:
:super: :super:
Ils sont aussi jolis depuis les "oubliés" du coin comme la punta Gabarda 2612 m ::d
Pour info...sur ma carte alpina il y a un pointillé qui part des lacs pour aller à la crête la contourner dans un premier temps au sud pour ensuite la suivre jusqu'à ce pic...(pas fait mais ça peut en inspirer quelques uns...)
Répondre