Salut a tous,
Quelques photos de l'Ibon de Ordicuso au départ des banos de Panticosa.
A notre arrivée au parking, nous avons du mal a trouver une place, je prends peur pour la suite, mais, a notre grande surprise, peu de personnes sur cette ballade facile (tous se sont dirigé semble-t-il vers les grands seigneurs du quartier que sont "Garmo y Infierno").
Quelques randonneurs arrivent par petits groupes de 2 ou 3 pendant que nous mangeons.
Je reste perplexe à la vue, mais surtout au son produit (tee shirt fluo y mucho ruido) par cette poignée de personnes et songe que mon petit garçon de six ans est plus discret à son age que bien des adultes...
Bon c'est vrai que depuis qu'il est né, il doit en être à pas loin des 70 sorties montagne avec papa et maman ours...
Descente en suivant le sentier qui longe le barranco, a l'ombre et a la fraicheur de celui-ci.
Un joli petit coin de montagne.
Ibon de Ordicuso
Modérateur : Pteam
Re: Ibon de Ordicuso
sont jolis ces petit lacs aperçus en descendant des géants du coin
- yoann64
- Pyrénéiste
Apercu depuis le Garmo, c'est aussi pour cela que je suis retourné dans le coin pour aller voir leurs rives...
Ils sont aussi jolis depuis les "oubliés" du coin comme la punta Gabarda 2612 m
Pour info...sur ma carte alpina il y a un pointillé qui part des lacs pour aller à la crête la contourner dans un premier temps au sud pour ensuite la suivre jusqu'à ce pic...(pas fait mais ça peut en inspirer quelques uns...)