Elles vont inspirer la crabette
Toi tu es vraiment un grand et vrai montagnard
@NAULEKH
Mon cher Roland...désolé de te dire que tu vieillis
j'attendais de toi...que tu mentionnes...
qu'au point G, l'ascension n'était pas terminée
J'en suis a 4
2 fois par la voie normale en 2011
1 fois par le couloir Nord du petit Arbizon puis l'arête petit /grand en 2017
1 fois par le couloir Billon en 2019
Me reste la face Nord et par ou vous êtes passé Dimanche pour avoir a peu prés fait le tour complet
Mais non dédé...plus que ça...bon y'a...la voie des ancêtres...euh...voie ancestrale pardon présentée ci dessus ...le couloir nord...mais y'a aussi la face sud...la face nord...la crête de lio...bref encore de quoi y passer du temps
yoch a écrit : ↑08 oct. 2024 23:22
Mais non dédé...plus que ça...bon y'a...la voie des ancêtres...euh...voie ancestrale pardon présentée ci dessus .la face nord...
à toi impertinent gamin
tu peux trainer le corse dans le N°92 des 100 plus belles courses et randonnées de patrice de Bellefon...le pilier Nord
Dede a écrit :Pour les montagnards c'est par le couloir Billon
Me reste la face Nord et par ou vous êtes passé Dimanche pour avoir a peu prés fait le tour complet
T'as oublié de citer la voie par la diagonale d'Aurey, l'itinéraire des marcheurs du dimanche ("les gars lambda")…
Mais, bon, d'un autre coté, ce n'est pas pour un montagnard confirmé comme toi, tu perdrais ton temps car c'est moche et inintéressant en plus tu ne prendras pas ton pied car il n'y a pas de point G, même Dino (qui a tout fait dans Pyrénées) n'y est pas passé…un signe…
Bravo à Dino, Roland et la Crabette pour cette belle ascension non loin de mes contrées. C’est une belle voie montagnarde empruntée à deux reprises pour ma part. La Coume de Maoubé est d'une austère beauté.