circuit 9 jours Pass'Aran et Mont du Valier

Pour se renseigner sur l’accès, le parcours, les difficultés, la nutrition…

Modérateur : Pteam

tib
Montagnard (e)
Montagnard (e)

Re: circuit 9 jours Pass'Aran et Mont du Valier

Message par tib »

Arrh!
Suite à un bug pendant la réservation, je me trouve coincé.
J'attends des réponses, mais le refuge Eylie (entre Araing et Maison du Valier) est complet.

J'ai essayé de rajouter un jour (impossible : Eylie est complet aussi) ou faire la boucle dans l'autre sens, mais là, encore ça bloque. C'est Estagnous qui n'est pas dispo un des soirs.

1. Entre Araing et Du Valier, c'est trop long, n'est-ce pas? En sautant Eylie.
2. Y a-t-il une autre alternative à Eylie en venant d'Araing pour aller à Maison du Valier?
3. Ou une autre alternative entre Estagnous et Maison du Valier? Un détour? Je ne peux pas supprimer un jour car Eylie n'est dispo que le 19 juillet.

C'est la première fois que ça coince comme ça. J'ai écrit aux refuges concernés et à la Centrale, j'espère qu'une solution va voir le jour.

Sinon, vous êtes mon seul espoiiiir... :pleur4:
nounours098
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par nounours098 »

:hello:
Oui, de l'étang d'Araing à la maison du Valier, c'est long sur une journée, du dénivelé !

a Bonac, malheureusement, le relais montagnard est fermé, je doute qu'il rouvre cet été.

A Sentein :
https://www.rabada.fr/
Le camping de Sentein, aussi, peut être qu'ils louent des tentes??
Vous êtes combien ?
D'Eylie à Sentein, stop ou si je suis dispo, je peux vous véhiculer.

Sinon, taxi entre Eylie et maison du Valier. La aussi, je peux véhiculer si je suis dispo...
tib
Montagnard (e)
Montagnard (e)

Message par tib »

Bon, désolé pour le coup de speed, Eylie nous a trouvé une solution. Ils ont un gîte à côté plus cher et pour 4 normalement, mais ils vont s'arranger. On est 5.
Ouf...

Merci quand même pour les réponses. Hyper gentil en plus de te proposer pour nous véhiculer...

J'ai eu une bonne suée et ça va me coûter 2 euros pour chaque annulation. Mais bon, ça finit bien. Donc, finalement, si tout va bien, notre circuit reste le même.
Dalmatien
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Dalmatien »

Le fameux sens de l'accueil ariegeois :mdr3: :mdr3:
Répondre