Vallée d'Ars en boucle
Modérateur : Pteam
-
- Pyrénéiste
Re: Vallée d'Ars en boucle

Ah que j'adore cette longue vallée d'Ars. Peut etre la plus belle du Couserans.Vaut mieux y aller en automne si tu veux la continuer jusqu'à la frontière, ça vaut le coup.
L'été, impossible d'y aller avec toute la pub sur Internet, très touristique. Ceci dit, après la passerelle, c'est très tranquille.
Juste magnifique! Et ça a l'air très sauvage après la cascade. 
J'espère pouvoir emprunter cette vallée lors de ma traversée, après un détour obligé à Aulus pour ravitailler. Merci à toi de me donner un avant goût de ce qui m'attends! Il me tarde encore plus du coup!
PS: La plus belle cascade des Pyrénées? Il y a matière à débattre là non?

J'espère pouvoir emprunter cette vallée lors de ma traversée, après un détour obligé à Aulus pour ravitailler. Merci à toi de me donner un avant goût de ce qui m'attends! Il me tarde encore plus du coup!

PS: La plus belle cascade des Pyrénées? Il y a matière à débattre là non?

Ah , belle douche
DEDE !
est ce que les lacs méritent leurs noms par là bas ? Ils ne me semblent ni grands , ni profonds quand même ...
Merci pour la ballade

est ce que les lacs méritent leurs noms par là bas ? Ils ne me semblent ni grands , ni profonds quand même ...
Merci pour la ballade
c'est toujours très subjectif mais c'est Russell qui le dit pas moiPS: La plus belle cascade des Pyrénées? Il y a matière à débattre là non?

Nounours, c'est vrai qu'elle est belle mais pour aller jusqu’à la frontière à la journée ...pffff ça fait un bout hein.
Je n'ai croisé qu'une personne après la passerelle
Netarion tu vas te régaler c'est très joli
JC les lacs sont beau mais effectivement petit et pas profond par contre j'y ai vu de jolis poissons
Je n'ai croisé qu'une personne après la passerelle

Netarion tu vas te régaler c'est très joli
JC les lacs sont beau mais effectivement petit et pas profond par contre j'y ai vu de jolis poissons

-
- Pyrénéiste
La cabane est souvent squattee par des pêcheurs.