Bonjour
Nouvelle sur un site de pro, j'espère ne fâcher personne :roll: Je suis novice et pas une grande sportive même si l'endurance me plaît. Amoureuse de la nature et des coins tranquilles, je cherche des personnes libres les we pour ballade à la journée voire we dans les PO.
Bye
Oui comme tu dis, pour le moment...
on doit être moins nombreux à arpenter les sentiers des PO que ceux des Pyrénées plus centrales, mais il y a quelques membres du forum dans le coin il me semble...
La vue est éternelle, le moment est éphémère.
[url=http://picasaweb.google.fr/mandylion64]Quelques photos...[/url]
Léa en ce moment je bosse jusqu'à 09H30 mais ensuite je suis libre pour des randos ds les PO en semaine ( les WE je randonne avec mon copain)
Donc si ça te branches, on peut marcher ensemble.
A+
Salut Laurence
C'est super... malheureusement je bosse toute la semaine et ne suis dispo que les we, c'est pas de chance pour moi!! Toutefois si t'es dispo un we c'est avec grand plaisir..
BYEBYE et bon chemin...
Salut, Si tu ne veux pas quitter tes PO, et si tu connais un belle randonnée avec un bon dénivelé, alors, je veux bien venir sur un we au mois de juin. Sinon, si une belle rando t'intéresse dans l'ariège la haute garonne ou les pyrénées centrale, Dis le moi, je cherche quelqu'un pour m'accompagner.
bonjour à toutes et à tous, moi je randonne les we et en semaine ! une chance. je ne connais pas les po et je compte les découvrir au mois de juillet, soit randonner à partir des bouillouses, soit faire un treck de qq jours.
si cela intéresse quelqu'un, avec grand plaisir.