Presentation

N'hésitez pas à vous présenter à la communauté et venez découvrir les autres membres
Répondre
cynthia
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Presentation

Message par cynthia »

Salut la team Pyrénées !

Moi c’est Cynthia, toute nouvelle ici, Je rêvais de rejoindre cette communauté depuis un moment, et voilà : je franchis enfin le cap !

Je vis dans le Sud de la France, côté Pyrénées-Orientales, mais je me balade souvent un peu plus loin quand la montagne m’appelle. Randos, vue panoramique, refuges isolés : tout ce qui touche à l’aventure en plein air me botte énormément.

Pour l’instant, je suis plutôt du genre randonneuse solo ou pote à poil (j’entends pas en pyjama, hein, plutôt solo côté montagne ), mais j’aimerais bien trouver ici des compagnons de trek, partager des itinéraires sympa, découvrir des coins moins connus et pourquoi pas organiser des sorties groupées cet été.

Côté expérience : j’ai déjà fait plusieurs petites escapades dans les Pyrénées (Val d’Aran, Capcir, Cerdagne…), mais j’aimerais monter en altitude, tester des itinéraires plus techniques ou en refuge. Niveau jour, j’aime bien les randos de 1 à 2 jours, mais si le chemin est bon, j’adhère aussi à la grande boucle de plusieurs jours.

À part la rando, je suis cycliste du dimanche (le vent du sud…), amateur de photo nature, et plutôt fière de repérer une marmotte ou un vautour en vol.

Au plaisir d’échanger avec vous, de découvrir vos topos, vos astuces, et pourquoi pas se croiser rapidement sur un sentier ou un sommet pyrénéen !

À très vite sur le forum,

Cynthia
Répondre