et on ne rigole pas
Pic à 2564m à côté du Cettiou
Modérateur : Pteam
Re: Pic à 2564m à côté du Cettiou
1. Pour le brassage...c'est bien fait...tu n'as qu'à prendre des skis comme le font tous les gens civilisés...les raquettes n'ont leur place...que dans les musées de la torture à Carcassonne...
2. Pour le pic d'à côté...je suis très fier de toi...ça c'est mon corsinou d'amour...
3. La prochaine fois, appelle
...je faisais initiation ski de rando à laetitia au tunnel...tu serais venu avec nous 
2. Pour le pic d'à côté...je suis très fier de toi...ça c'est mon corsinou d'amour...
3. La prochaine fois, appelle
Ben , pourquoi on rigolerait si tu as choisi le plus joli des deux ...tu as bien fait !
Je vois que les températures adoucies jouent des tours aux courageux pour les retours , toi comme AL1 vous "brassez" la neige
, ça vous fait de superbes cuissots tout ça
!
Merci pour les jolies images enneigées
Je vois que les températures adoucies jouent des tours aux courageux pour les retours , toi comme AL1 vous "brassez" la neige
Merci pour les jolies images enneigées
yoch a écrit : ↑05 mars 2026 10:38 1. Pour le brassage...c'est bien fait...tu n'as qu'à prendre des skis comme le font tous les gens civilisés...les raquettes n'ont leur place...que dans les musées de la torture à Carcassonne...
2. Pour le pic d'à côté...je suis très fier de toi...ça c'est mon corsinou d'amour...![]()
c'est comme ça qu'on l'aime " notre" dédé
pour tes légendes des pics photographiés...
je t'en propose une qui pourra ressortir souvent "le pic d'à côté"
@JC ben oui j'ai choisi le plus joli des 2 mais en étant persuadé que c’était le Cettiou
@Dino il commence a y en avoir pas mal des "pic d'a côté " entre toi et moi
@Alain .....non rien va
@Dino il commence a y en avoir pas mal des "pic d'a côté " entre toi et moi
@Alain .....non rien va