Bonjour,
En combien de jour estimez vous une rando via le Pic Carlt au départ de Targassonne? Notre objectif étant de réaliser une belle boucle au coeur du parc avec bivouac sur 2 - 3 jours.
Rando-Boucle via Pic Carlit au départ de Targassonne
Modérateur : Pteam
Si tu veux faire une boucle en 2-3 jours, alors on peut estimer la rando à 2 ou 3 jours. Bon c'est une réponse de Marseillais ça.
Sur 3 jours vous avez largement de quoi peaufiner. un exemple de circuit :
J1. Targassonne - Bouillouses - etangs Blau
J2. option : pic Péric le matin en aller-retour depuis le bivouac. Et ensuite : Portella Gran - refuge d'en-Beys (y arriver vers midi pour se prendre une petite bière avec une omelette baveuse, le gardien est un très bon cuisinier) GR7 jusqu'à la Porella d'Orlu - etang lanoux. Bivouac à l'extrêmité Sud de l'étang
J3. Carlit par cheminée West, descente Voie normale puis désert du carlit (pour éviter le souk des Bouillouses) puis retour Targassone
Tu as la carte pour suivre ?
Sur 3 jours vous avez largement de quoi peaufiner. un exemple de circuit :
J1. Targassonne - Bouillouses - etangs Blau
J2. option : pic Péric le matin en aller-retour depuis le bivouac. Et ensuite : Portella Gran - refuge d'en-Beys (y arriver vers midi pour se prendre une petite bière avec une omelette baveuse, le gardien est un très bon cuisinier) GR7 jusqu'à la Porella d'Orlu - etang lanoux. Bivouac à l'extrêmité Sud de l'étang
J3. Carlit par cheminée West, descente Voie normale puis désert du carlit (pour éviter le souk des Bouillouses) puis retour Targassone
Tu as la carte pour suivre ?
Attention, j'habite Marseille!
Merci pour ta proposition d'itinéraire...
Je n'ai pas eu le temps d'acheter de carte. J'y cours cette semaine.
Ton itinéraire nécessite t il du matériel spécifique et présente t il des difficultés particulière?
Je te re-contacte quand j'aurais la carte sous les yeux
Merci encore
Nicolas
Merci pour ta proposition d'itinéraire...
Je n'ai pas eu le temps d'acheter de carte. J'y cours cette semaine.
Ton itinéraire nécessite t il du matériel spécifique et présente t il des difficultés particulière?
Je te re-contacte quand j'aurais la carte sous les yeux
Merci encore
Nicolas