Puig Sec
Modérateur : Pteam
Re: Puig Sec
Comme d'hab, super ....plus de 500 sommets c'est actuel ou c'est dépassé ?
Re: Puig Sec
Et allez donc , une paille encore que celle ci
!
Bravo et merci pour ces magnifiques photos des plus belles montagnes du Monde
(comparé à l'AUDE
)
Mais , accorde toi un peu de repos , tu écris que tu as commencé il y a .....4 ans
à ascensionner ?
Et tu as déjà 500 sommets à ton "palmarès"
, non stp , un peu de bullage , tu nosu fous le moral en dessous des chaussettes !

Bravo et merci pour ces magnifiques photos des plus belles montagnes du Monde
Mais , accorde toi un peu de repos , tu écris que tu as commencé il y a .....4 ans
Et tu as déjà 500 sommets à ton "palmarès"
Re: Puig Sec
Bravo
Super sortie où tu as pas du voir grand monde.
Rester sur la crête entre le Tres Vents et le Puig Sec, c'est ludique mais c'est surtout bien fatigant et chronophage, surtout avec les km et le D+ que tu t'enquilles, quelle santé
Le col de la Régine est effectivement un bon point de départ, mais c'est le bout du monde pour y arriver ....
Ah le Vallespir, cher à Lpnaute, un enfer en voiture
Encore BRAVO pour cette moisson de sommets catalans
Super sortie où tu as pas du voir grand monde.
Rester sur la crête entre le Tres Vents et le Puig Sec, c'est ludique mais c'est surtout bien fatigant et chronophage, surtout avec les km et le D+ que tu t'enquilles, quelle santé
Le col de la Régine est effectivement un bon point de départ, mais c'est le bout du monde pour y arriver ....
Ah le Vallespir, cher à Lpnaute, un enfer en voiture
Encore BRAVO pour cette moisson de sommets catalans
-
Al-1
- Pyrénéiste

- Messages : 274
- Inscription : 08 août 2023 21:47
- Localisation : Carcassonne
- Contact :
Re: Puig Sec
Merci pour vos commentaires. Il me reste encore une bonne vingtaine de sommets avant d'avoir fait tous ceux de plus de 2400m en Ariège et dans les PO. Après il va me falloir trouver autre chose. J'irais bien découvrir les sommets de HG mais ça fait bien loin.
Re: Puig Sec
et bien...si j'avais tenu ton rythme de 500 sommets en 4 ans
où en serais-je avec 50 ans de montagne