Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connaît l'adresse d'un gîte rural ou d'un foyer à Gavarnie (ou autour, je serai motorisé) pour dormir pas cher l'espace d'une ou deux nuits ?
Je cherche un endroit avec un dortoir et une salle commune pour s'assoir et cuisiner un morceau entre deux courses.
Je précise que c'est pour la mi-avril donc pas pendant la haute-saison touristique.
Merci d'avance à ceux qui peuvent me renseigner.
Maurice
Bon plan logement à Gavarnie...?
Modérateur : Pteam
Je te conseille les Granges de Holle, gite-auberge du CAF. Acceuil excellent, et ambiance branchée très montagne. N° tel :05 62 92 48 77.
Sinon il y a 7 autres gites à Gavarnie selon le site de la mairie, si tu veux essayer autre chose:
http://www.gavarnie.com/Sejourner/default.htm
Qu'est-ce que tu vas faire comme randos ou course dans le coin?
Bien à toi, cyril
Sinon il y a 7 autres gites à Gavarnie selon le site de la mairie, si tu veux essayer autre chose:
http://www.gavarnie.com/Sejourner/default.htm
Bien à toi, cyril
Salut Cyril,
Merci pour l'adresse de la grange de Holle.
J'ai trouvé également d'autres adresses dans le même esprit :
- le Gypaète
- Oxygène
C'est moi qui ait mis le post "Que faire mi-avril" (lire ci-dessous).
Tu m'avais même bien répondu.
J'envisage de rester 4-5 jours dans le coin avec un pote pour faire quelques sommets, suivants les conditions météo du moment.
J'aimerais faire le Taillon et le Marboré...on verra en fonction de l'état et de la quantité de neige à la mi-avril.
Salut !
Maurice
Merci pour l'adresse de la grange de Holle.
J'ai trouvé également d'autres adresses dans le même esprit :
- le Gypaète
- Oxygène
C'est moi qui ait mis le post "Que faire mi-avril" (lire ci-dessous).
Tu m'avais même bien répondu.
J'envisage de rester 4-5 jours dans le coin avec un pote pour faire quelques sommets, suivants les conditions météo du moment.
J'aimerais faire le Taillon et le Marboré...on verra en fonction de l'état et de la quantité de neige à la mi-avril.
Salut !
Maurice