du 86 vers les hauteurs....

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
l'r randonneur
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

du 86 vers les hauteurs....

Message par l'r randonneur »

salut a tous,en faite apres encore un demenagement du au travail je me retrouve cette fois ci en vienne et pas de montagne en vue aux alentours,a part quelques vallée et foret pour decors,d'ailleurs bien sympathique .
je lance donc un appel aux gens du coin qui aimerais descendre pour des randonnées et ballades diverses,en sentier familliale,sportif,montagne,foret,france comme espagne,navarre et catalogne...tout ca pour les beaux jours de preferences mais aussi en descembre pour une derniere visite avant l'enneigement et le coté impraticable.
si ca vous tente que l'on en discute pour un eventuelle rendez-vous ,ya pas de souci ,je suis entre poitiers et angouleme a civray exactement.
on n'as surrement du se croisé par de la les vallées...
meme dans cette imensitées,jamais je ne me lasserais.
Géraldine
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

Message par Géraldine »

Salut l'randonneur

Comme toi, je suis éloignée des Pyrénées et j'aimerais descendre plus souvent. Je me trouve sur Niort, alors on pourrait faire la route ensemble.
Est-ce que tu prévois une rando prochainement ?

A bientôt
GLG
l'r randonneur
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

Message par l'r randonneur »

merci voisin,en faitej'aimerais bien en faire une ptite derniere en 2008 pour cloturé cette année qui a vrai dire ne fu guere aventureuse pour moi...donc si ya moyen de ce joindre ya pas de souci...
on n'as surrement du se croisé par de la les vallées...
meme dans cette imensitées,jamais je ne me lasserais.
Géraldine
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

Message par Géraldine »

Tu peux me joindre au 06 45 31 07 70 ou mes laisser un MP.

A+
GLG
Répondre