Ce we, le beau temps revient.
Je vais sur la coma d'or. Volontaires, se manifester.
le départ se fera du col de Porté puymorens, puis coma d'en garcia, porteille du même nom, la coma et retour par cortal rosso.
Je voudrais partir du Puymorens à 8h, il va faire très beau alors je veux profiter un maximum de la journée.
Oui je passe par Saillagouse, j'arriverais de Perpignan. Je pense être sur le village vers 7h30 environ.
Ah dommage, je serais bien venu!!!!Prévu autre chose!!!!!!!! Je serai pas très loin, je vous enverrai des signaux de fumée depuis le Pic dels Pedrons.
Bonne sortie à vous, le week-end s'annonce radieux.
Pour cyril et Nico : on prend les crampons: vu le vent qui a soufflé on risque de trouver de la glace derrière la porteille et ds la dernière longueur pour le sommet
Oui oui pas de souci. Crampons piolet arva auraint été de la partie quelles que soient les conditions.
Petit bémol pour moi : l'état des routes côté ariégeois, moins ensoleillé que la Cerdagne.
Aux dernières info que j'ai eues, en début de semaine, il fallait les chaines pour monter au Pas de la Case.
Selon les conditions il est donc possible que je ne sois pas à l'heure au rendez-vous. Je prendrai le portable pour vous dire ce qu'il en est à l'heure dite. Que vous attendiez pas à vous peler grave au col du Puymorens à cause de moi.
hier soir l'acces se faisait toujours avec équipement.
Si ça reste comme ça je préfère décliner cette sortie et aller dans un endroit où les routes sont déneigées.
Je regarde une dernière fois cet aprèm et je dis quoi ensuite.