Sacré programme que vous me proposez, merci à vous, je suis partant.lagrole a écrit : Je suis partant aussi pour refaire le "Comme mâle aux fourneaux"![]()
... Et pourquoi ne pas monter ce beau projet avec Gérard à la belle saison?
Menez Breiz a écrit : Gérard, les Posets me tenterais bien en début d'été... ou pourquoi pas, une rencontre P-team pour ce sommet ... C'est encore loindinosaure a écrit :Puisque c'est celui là qui fait baisser la moyenneGérard a écrit : Schrader, vieux désir inassouvi.cet été ensembles par l'itinéraire Lagrole ?
A moi d'être en forme (le désir et la volonté y sont) car après l'épaule, j'ai eu d'autres soucis de santé qui semblent s'estomper. Il va falloir que je cale ça entre la reprise de la HRP, quelques nécessités familiales, l'organisation d'un festival, les vacances avec ma sirène et notre dauphin.
Bon d'accord je connais un peu Math mais Phil ou Sophie, pas vraiment. :lol:dinosaure a écrit : Ca dépend (comme dirait Gérard dont j'apprécie beaucoup la philosophie) comment on compte.
A propos de "fondamentaux" et pour la petite histoire, François Bernat-Salles, Henri Brulle et Celestin Passet se sont offert en 1891 le luxe d'enchaîner dans la même journée le Mont Perdu et le Vignemale.
A bientôt
Gérard