salut !
du très bon boulot !!!
par contre ,laurence tu es sure que c'est nauleck sur la photo ? je ne reconnais ni le sac ni ne vois les mèches blondes!!!
jc.
2° sortie préparatoire :Carlit voie ouest
Modérateur : Pteam
Et en plus, pendant que tu montais aux Cortalets samedi après-midi, tu as pu échapper à la défaite de l'Usap à Bayonne !!Muntanya Regalada a écrit :Pour ma première sortie avec Pyrénées Team j'ai été vraiment gâté : un super groupe, une super ambiance,
une course toujours aussi belle et en bonne condition. Que du bonheur !![]()
![]()
![]()
Vivement les photos !
-
- Alpiniste
Hello à tous!
Alors moi, le levé et la journée à été très, très dure! Heureusement qu'elle est terminée!
Mais j'ai une banane
!
C'était tout simplement génial! Le temps, les nouveaux coupaing, la course, les barres de céréales, la douce nuitée bercée par les ronflements de ceux qui dorment n'importe où et n'importe quand!
Manquait juste le cassoulet, mais promis la prochaine fois, je l'amène!
Merci encore à tous pour la bonne huemeur, le parcours, le prêt de matériel, et les photos
A plus
Alors moi, le levé et la journée à été très, très dure! Heureusement qu'elle est terminée!
Mais j'ai une banane

C'était tout simplement génial! Le temps, les nouveaux coupaing, la course, les barres de céréales, la douce nuitée bercée par les ronflements de ceux qui dorment n'importe où et n'importe quand!
Manquait juste le cassoulet, mais promis la prochaine fois, je l'amène!
Merci encore à tous pour la bonne huemeur, le parcours, le prêt de matériel, et les photos
A plus
Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi