Ca fait un petit moment que je me suis installé a pau maintenant et j'ai fait quelques randos, decouvert les raquettes y a pas si longtemps et les amis du coin ne sont pas aussi motivés que moi pour y aller.
Decouvrant ce forum , y en a peut etre qui prepare des journées voir des week end, ne connaissant pas encore assez la montagne, je ne m'aventure pas seul trop haut.
Y a aussi le ski de rando que j'ai bien envie de tester, avec le caf on doit avoir tout le materiel... et j'attends de tester et la fin de la saison pour avoir des meilleurs prix.
donc meme envie, meme combat...
mais la faut un minimum de patience!
voila si vous avez des bon plans a me proposer je suis toute ouie!
gux, 26 ans.
des collegues pour randos en pyrénées atlantiques?
Modérateur : Pteam
Salut gux
Je suis basé du coté océan de nos montagnes mais je pousse régulierement jusqu'en vallée d'aspe voire d'ossau et moins souvent en valle de tena. Le WE prochain, si la météo tiens, j'irai à ordesa. Si ça te dis ce sera avec palisir.
Si tu ne connais pas le Pays Basque, c'est vraiment intéressant et Là j'y suis souvent.
A+
eyra
Je suis basé du coté océan de nos montagnes mais je pousse régulierement jusqu'en vallée d'aspe voire d'ossau et moins souvent en valle de tena. Le WE prochain, si la météo tiens, j'irai à ordesa. Si ça te dis ce sera avec palisir.
Si tu ne connais pas le Pays Basque, c'est vraiment intéressant et Là j'y suis souvent.
A+
eyra
Pareil pour moi gux, j'habite a mauleon et pas trop de monde motivé pour marcher ou raquettes (escalade et alpi aussi par la meme occasion), donc si sa te dit on peu se faire quelques rando, moi sa me permettra de m'entrainer pour le proba AMM, je peut te faire decouvrir une bonne partie de la haute soule...et je suis prêt a marcher n'importe ou ds les Pyrénées.
Cordialement!
Cordialement!
bonjour a tous,
bon ca fait un bail que je ne suis pas venu su le site :?
je fais surtout du ski de rando et de l escalade (plutot grandes voies mais tout me dit).
si les conditions le permettent je fais le turon du neouvielle mardi prochain en ski de rando. amateurs bienvenus!
bon ca fait un bail que je ne suis pas venu su le site :?
je fais surtout du ski de rando et de l escalade (plutot grandes voies mais tout me dit).
si les conditions le permettent je fais le turon du neouvielle mardi prochain en ski de rando. amateurs bienvenus!
si tu tombes c est la chute, si tu chutes c est la tombe!