Bonjour,
L'un(e) d'entre vous aurait il déjà parcouru cette étape et si oui, pouvez vous me dire la durée approximative de marche ? et s'il y a des difficultés particulières.
Merci beaucoup,
Lac tu Tech à refuge d'Arrémoulit
Modérateur : Pteam
salut,
ben ! tout dépend l'endroit ou tu désire passer :roll: par lac pouey laun , lac migouélou , lac batcrabére , et surtout quelle période , selon enneigement , poids du sac , condition physique ......
le classique se déroule par batcrabére , la durée varie selon l'enneigement au port du lavedan , à mon avis il restera enneigé lonnnngtemps !
ben ! tout dépend l'endroit ou tu désire passer :roll: par lac pouey laun , lac migouélou , lac batcrabére , et surtout quelle période , selon enneigement , poids du sac , condition physique ......
le classique se déroule par batcrabére , la durée varie selon l'enneigement au port du lavedan , à mon avis il restera enneigé lonnnngtemps !
S'engager dans le désir , et emprunter les chemins de ses mondes, pour le bonheur dans cueillir de nouvelles étoiles.
precisions
bonjour
effectivement, ma question manquait de précisions.
Alors, période, vers le 20 juin.
itinéraire prévu :
lac du Tech / Pla d'Artigou / lac du Pouey / ref du Migouelou / col d'Artouste / lac d'Artouste / ref d'Arrémoulit.
merci
effectivement, ma question manquait de précisions.
Alors, période, vers le 20 juin.
itinéraire prévu :
lac du Tech / Pla d'Artigou / lac du Pouey / ref du Migouelou / col d'Artouste / lac d'Artouste / ref d'Arrémoulit.
merci