traversée grnd pic petit pic
Modérateur : Pteam
traversée grnd pic petit pic
bjr a tous je voudrais faire aprés etr arrivée ausommet du vignemale l traversée grand pic vers petit pic j'aimerai savoir quel est lequipement a emmené (sangle ?descendeur?) il parait quil y a un passage delicat avt l'arrivée au petit pic ; si kkun conai l'endroit et si il pouvé me renseigné ! par avance merci pour vos reponses
bonjour à tousCedric09 a écrit :En français cela donne quoi
Cedric, quelqu'un qui dit "bonjour et merçi" est tout excusé à mes yeux même s'il ecrit de façon pas toujours lisible pour l'ancêtre que je suis
Cazeils, désolée mais je ne peux pas te renseigner, d'autres le feront sans aucun doutes
bonne soirée à tous
elizabeth
- Cedric09
- Pyrénéiste
Il manque la moitié des lettres dans son post. 30s pour relire avant de poster c'est quand la même la moindre des choses
Les fautes de grammaire ou d'orthographe je m'en fous mais là c'est quand même différent.

Les fautes de grammaire ou d'orthographe je m'en fous mais là c'est quand même différent.
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
-
- Marcheur (euse)
Je vois que personne ne répond , aussi comme c'est une traversée que j'ai faite plusieurs fois , je peux donner des infos sur cette magnifique course .
Cet itinéraire est plus facile dans le sens Grand-Petit Vignemale ( la "dalle" du col des glaciers est plus facile à monter qu'à desescalader , niveau IIsup voire IIIinf )
Coté matos , tout dépend du niveau des participants , Corde et sangles suffisent à assurer les moins expérimentés car l'ambiance est grandiose mais les prises existent et il suffit de les chercher pour les trouver .
Cet itinéraire est plus facile dans le sens Grand-Petit Vignemale ( la "dalle" du col des glaciers est plus facile à monter qu'à desescalader , niveau IIsup voire IIIinf )
Coté matos , tout dépend du niveau des participants , Corde et sangles suffisent à assurer les moins expérimentés car l'ambiance est grandiose mais les prises existent et il suffit de les chercher pour les trouver .