" On" c'est : Nico, Pierre, Jean-Marc et moi.
Bivouac samedi soir du côté de Mariailles avec moult grillades; bon , c'était prévu boeuf à la broche, mais Jean-Marc n'a pas réussi à le faire rentrer dans la voiture!!!
Sur une idée de Nico, le lendemain c'est donc parcours d'arêtes.
Lever à 4H30 et départ sous une lune bien éclairante.On monte d'abord au Quasémi de dalt et ensuite on est tt de suite ds le bain

Du bon rocher avec des prises plus que correctes. Quelques rares pierres instables.
Un superbe parcours.Personne d'autre que nous sur l'arête.
Par contre sur le Canigou, ça se bouscule au portillon; plein de...voyons comment vous dire.... :roll: :roll: ah, flûte, le mot m'échappe : ah oui, de touristes; oui, c'est ça de touristes

Faut dire que 4 extra terrestres qui débarquent ss crier gare, avec des "chaines" partout (dixit un de ces touristes, d'ailleurs!)ça ferait presque tache, au milieu de ce petit monde bon enfant :roll: :roll: :roll:
Alors, on s'attarde pas; on dégage sur la porteille de Valmanya pour le repas, parce que l'estomac, dans les talons qu'il est.
Retour par Arago. Pffffiou, ce monde dis donc :shock: :shock:
La descente est avalée en 2H, alors qu'on s'était dit : on y va mollo, on est cramé

A priori, pas assez :lol: :lol:
Grand merci à tous les participants, on s'est régalé.Bonne ambiance, comme d'habitude;Du plaisir à se retrouver une fois de plus dans de nouvelles aventures. Et c'est loin d'être fini
Allez ,les photos , en attendant que mes compagnons prennent la parole à leur tour.
au bivouac:

l'objectif : là-bas:

ce qui nous attend:

la direction à prendre : sur le fil!:

la suite ici:
http://picasaweb.google.com/cambredase/ ... directlink