Evite le port de Larrau , passe par la crete à coté des Palombieres à partir du col d' erro......
j'écris très mal le basque :lol: :lol: :lol:
bonne promenade
Avis aux basques, rando autour de Sainte-Engrâce
Modérateur : Pteam
Bonjour
De retour de mon périple basque je mets quelques photos. Contrairement aux idées reçues il ne pleut pas toujours au Pays basque mais comme dirait Renaud Renaud dans une de ses chanson[ quand il fait soleil] c'est un mauvais présage c'est qu'il va pl;auvoir c'est qu'il va faire gris... :lol:
Sinon pour être plus sérieux très beau Pays et deux belles ballades, le Pic d'Orhy et les gorges de Kakuetta:
Un extrait:
Au départ du col au nom inprononçable avec le Pic d'Orhy derrière:

Au sommet

Vers le Béarn

et Kakuetta

un problème? la même ou presque à l'endroit

La fameuse cascade

et la grotte

Pour finir

De retour de mon périple basque je mets quelques photos. Contrairement aux idées reçues il ne pleut pas toujours au Pays basque mais comme dirait Renaud Renaud dans une de ses chanson[ quand il fait soleil] c'est un mauvais présage c'est qu'il va pl;auvoir c'est qu'il va faire gris... :lol:
Sinon pour être plus sérieux très beau Pays et deux belles ballades, le Pic d'Orhy et les gorges de Kakuetta:
Un extrait:
Au départ du col au nom inprononçable avec le Pic d'Orhy derrière:

Au sommet

Vers le Béarn

et Kakuetta

un problème? la même ou presque à l'endroit

La fameuse cascade

et la grotte

Pour finir

- My name is...Tim
- Pyrénéiste
Bonsoir Jack,
Une démonstration supplémentaire que dinosaure n'est vraiment pas un veinard
La photo 5 est su-perbe.

La photo 5 est su-perbe.
Bones of full fifty men lie strewn about its lair. So, brave knights, if you do doubt your courage or your strength, come no further, for death awaits you all with nasty, big, pointy teeth.
Salut Tim !My name is...Tim a écrit :Bonsoir Jack,
La photo 5 est su-perbe.
Mauvaise langue va
C'est pourtant vrai...que la dernière fois où j'ai essayé...de monter sur l'Orhy, j'ai fait demi tour sous un orage...que je vous dis pas.... :lol: et que je suis donc fort content d'en voir la borne sommitale :lol: merci Jack !
mais pour Kakouetta...je n'avais eu qu'un temps couvert....
A+ les Basques....
ce beau temps en pays basque...je l'aurais