Pyrénicimes : samedi 17 octobre à Pibrac (31)

Exprimez vous !
Parlez nous de tout ce qui vous interpelle concernant de près ou de loin les Pyrénées

Modérateur : Pteam

Répondre
mitomat
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Pyrénicimes : samedi 17 octobre à Pibrac (31)

Message par mitomat »

Juste ce petit rappel pour le festival Montagne et Escalade qui aura lieu samedi prochain à Pibrac avec entre autres la présence de Catherine Destivelle pour la projection de son film.
http://crmp-ffme.fr/welcome/index.php
http://www.ffme.fr/escalade/ARTICLE.php?id=3023

Plaquette :
Image
Z2A31
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Z2A31 »

Merci de ce rappel :D
J'y passerai dans l'après midi.
Alain
laurence
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par laurence »

Alain, quand tu verras Catherine, demande lui de passer à Saillagouse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai des trucs à lui demander pour la Verte :D :D
superfrog

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
bibi
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

Message par bibi »

bonour
je suis allée a pibrac samedi surtout pour voir le film de catherine destivelle , j'ai passé un super aprés midi le film au dela des cimes est génial et trés émouvent a certains passages un film a achetter quand il sortira en dvd.
Mais le clou de l'aprés midi est la venue de la fabuleuse catherine destivelle , une trés grane dame trés simple et la disposition pour répondre aux questions et signer des autographes , vraiment que des bons moments passés a pibrac en espérent qu'il y ai encore des manifestations de ce genre .Merci aux organisateurs
bibi
eroes
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par eroes »

J'y étais aussi, c'etait une manifestation fort sympatique.
Pas tres commerciale, à taille humaine et riche en contenu.
Bien sûr la venue de Catherine Destivelle était le moment fort et ce n'était pas usurpé, Catherine est apparue tres simple et genereuse, de quoi ravir le public!
Le film est effectivement tres beau, les images sont superbes et en le regardant j'ai presque eu l'impression de grimper avec les protagonistes, bien au chaud accroché au sac à dos.
Bravo à la FFME et au club de rando de Pibrac
[color=red][u]portez vous bien, tenez vous mal![/u][/color]

[url=http://www.pbase.com/eroes]voir d'autres photos?[/url]
Z2A31
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Z2A31 »

J'y étais aussi, mais je n'ai pas vu Catherine :( je suis parti avant, il fallait que je rentre tôt, et en plus j'avais déjà vu son film. :D
C'était sympathique, j'en ai profité pour tester ma main sur le mur d'escalade, mais je regrette un peu le manque commercial :|
Oui, j'aurais bien fait quelques emplettes, et je pense qu'un salon comme celui aurait pu être l'occasion d'acheter du matos à un coût plus intérressant.

Il y avait de bien belle photos de Gavarnie et d'Ossau
Alain
Muntanya Regalada
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Muntanya Regalada »

eroes a écrit : Bien sûr la venue de Catherine Destivelle était le moment fort et ce n'était pas usurpé, Catherine est apparue tres simple et genereuse, de quoi ravir le public!
Une grande dame de la Montagne !
J'ai eu l'occasion d'assister à une conférence débat aux Houches où elle était présente aux côtés de Bérault, Profit...
et j'ai été frappé par sa simplicité, son élégance et sa générosité !
.

Là où il y a une volonté, il y a un chemin !
bernard

Message par bernard »

Pour une première édition, le cd31 de la ffme a assuré.
J'ai assisté à la première séance du film sur Catherine, ensuite je suis revenu pour voir les 3
films du soir.
Je confesse une grande admiration pour la "grande Catherine", elle a revalorisé de sa présence,
cette manifestation.
Après la diffusion de son film, Catherine s'est livrée sans hésitation, à une séance de dédicaces.
Elle reste toujours aussi jeune, le poids des ans semble glisser sur elle sans altérer sa beauté naturelle.

Image
Répondre