Je n'ai pas fait les Spijeoles aujourd'hui, j'étais dans le val d'Aran vers le lac Tort de Rius et le Tossal de Mar. Je suis passé à Luchon et l'enneigement débute à environ 2500m. Le Grand Quayrat est enneigé et les côtés qui ne voient pas le soleil ne doivent pas dégeler. En effet lors de ma sortie aujourd'hui, même vers 2500 2600m la neige est restée dure quand cette dernière ne reçoit pas de soleil.
Je posterais quelques photos de ma sortie du jour un peu plus tard.
Pas moi je bosse
Je sors dimanche dans tous les cas. Si des gens sont quand même partants pour le Quayrat je reste là dessus.
Au pire petite rando moins haute. Pour info dimanche dernier je suis monté à 2750m et pas de neige versant sud.
Moi je viens
Ah, le Grand Quayrat !!! et ses Androsaces !!!
Je serai vers 22h aux Granges d'Astau, pour une petite montée au clair de lune 8)
Je passerai par Tarbes et Montréjeau, je pourrai prendre 1 ou2 auto-stoppeurs (Mitomat, ya vraiment pas moyen ?)
On est en sous effectif en ce moment donc clairement non je suis obligé de bosser.
Tant pis je t'appelerai samedi soir pour les conditions si je trouve des gens motivés pour le faire dimanche. A+[/quote]
Au fait, il y a une partir Hiver qui est déjà ouverte à Espingo ? :arrow: pas besoin de monter la tente ?
Aparemment oui d'après site FFCAM mais date de fermeture ref. été dépend des conditions. Tu saurais pas des fois JM ? (ref du CAF TOULOUSE !)
Pas besoin de tentes, ni de duvet; la partie hivernale dispose de matelas et couvertures; on prend piolet/crampons et une bonne dose de bonne humeur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: