vu le temps....
Modérateur : Pteam
vu le temps....
bonjour à tous
qui aurait une idée de rando pour dimanche dans cette première neige?
sur l'ariège ou la haute-garonne
cordialement elizabeth
qui aurait une idée de rando pour dimanche dans cette première neige?
sur l'ariège ou la haute-garonne
cordialement elizabeth
bonsoir didididi47 a écrit :Bonsoir Elizabeth ,regarde un peu plus bas dans le post "cherche vallée sauvage"..........ça m'a permis de faire une superbe rando de 3 jours dans la vallée de Siguer ,merci encore à Martine et Cyril .
Bonne soirée ,au revoir.
ta rando est un peu longue pour ma journée de dimanche, mes vacances c'étaient la semaine dernière
Martine a raison, si comme moi tu n'as toujours pas de PN au moins fais nous des comptes rendus de tes ballades, sans te commander :lol:
bonne soirée elizabeth
Bonsoir Elizabeth,
une balade tranquille qui se fait l'hiver ou par mauvais temps (et même pas beau temps en fait ^^).
Au col de Port (1250m), tu montes au Roc blanc puis balade sur la crête, Sarrat de la Pelade, Rocher Batail (1715m) le Picou ou alors à gauche vers le pic de Razel.
Possibilité de partir de Brassac (600m), de monter au col du Calmil pour rejoindre Le picou (1600m).
Rando fort agréable
Voilà
Juls
une balade tranquille qui se fait l'hiver ou par mauvais temps (et même pas beau temps en fait ^^).
Au col de Port (1250m), tu montes au Roc blanc puis balade sur la crête, Sarrat de la Pelade, Rocher Batail (1715m) le Picou ou alors à gauche vers le pic de Razel.
Possibilité de partir de Brassac (600m), de monter au col du Calmil pour rejoindre Le picou (1600m).
Rando fort agréable
Voilà
Juls
Bonsoir.
100% d'accord avec Juls31, les crêtes au-dessus du col de Port sont superbes en hiver. Il y a aussi au départ de Gestiès, le pla de Montcamp ou au départ de Gourbit, le pic de Bassibié, le Pioulou et retour par le pla de Madame et le col de Lastri.
Bonne rando mais dimanche la météo n'est pas top.
Martine
100% d'accord avec Juls31, les crêtes au-dessus du col de Port sont superbes en hiver. Il y a aussi au départ de Gestiès, le pla de Montcamp ou au départ de Gourbit, le pic de Bassibié, le Pioulou et retour par le pla de Madame et le col de Lastri.
Martine
bonjourjuls31 a écrit :Bonsoir Elizabeth,
Rando fort agréable
Voilà
Juls
le Roc Blanc, nous l'avons fait jeudi dernier avec jean mais nous sommes partis d'Orlu en passant par Baxouillade, superbe rando avec le beau temps de la semaine dernière.
merci quand même
bonjour aussiMartine a écrit :Bonsoir.
Martine
je note tes idées....je sais qu'il ne fera pas beau mais après 1 semaine de congés avec sortie tous les jours et la reprise de mon boulot j'ai trop besoin d'évasion :?
et puis s'il neige, tant mieux je prendrai les raquettes, les skis de randos c'est un peu tôt
elizabeth
bonsoir
"Pour le col de Port c'est la première sortie à droite au rond point de Tarascon, direction Massat"
ha...., là ça me parle :idea:
nous allons étudier tout cela avec Pascale, de toutes façons pour le mauvais temps prévu dimanche, avec Pascale on a l'habitude.....y fait toujours un temps de chien quand on sort toutes les deux.....même qu'il faut mieux nous éviter si l'on souhaite du soleil :lol:
elizabeth
"Pour le col de Port c'est la première sortie à droite au rond point de Tarascon, direction Massat"
ha...., là ça me parle :idea:
nous allons étudier tout cela avec Pascale, de toutes façons pour le mauvais temps prévu dimanche, avec Pascale on a l'habitude.....y fait toujours un temps de chien quand on sort toutes les deux.....même qu'il faut mieux nous éviter si l'on souhaite du soleil :lol:
elizabeth