Grand Quayrat le 31 oct/1°nov
Modérateur : Pteam
Merci Antho! J'espère que tu profites bien du Pays des kangourous. Ramène nous un petit koala...Tu vas faire un petit tour sur le Mount Kosciusko?antho a écrit :Oh que ça fait du bien de revoir les Pyrénées!! Félicitations à vous tous et bon annif Jordi
Profite bien.
De moins en moins....lagrole a écrit :Bravo aux 2 équipes et bon anniversaire au TRES jeune Jordi! :lol:
Merci Peio!
J'ai senti en quittant les Pyrénées
Que je laissais un pays enchanté
- laurence
- Pyrénéiste
c'est avec un grand plaisirJordi a écrit :Un Bonheur que vous nous faites partager! Merci Laurence, Georgelyne (la maman de Jordi)! Bon Week-end!

Pour Jordi et Dominique : préparez vos crampons, le Cambre ne va pas tarder à renaitre de ses ...cailloux!!!!plus blanc que jamais
superfrog
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
- Gérard
- Pyrénéiste
Bonsoir,
Je ne découvre ce superbe reportage à plusieurs facettes que maintenant, quelques jours après mon retour (les absents on toujours tort).
Vous aviez tous les ingrédients (et je ne parle pas que de boire et manger) pour une belle aventure Pteam.
Alors BON ANNIVERSAIRE Jordi avec 6 jours de retard (mais ce n'est rien à coté de tes 9137 jours).
A bientôt
Gérard
Je ne découvre ce superbe reportage à plusieurs facettes que maintenant, quelques jours après mon retour (les absents on toujours tort).
Vous aviez tous les ingrédients (et je ne parle pas que de boire et manger) pour une belle aventure Pteam.
Alors BON ANNIVERSAIRE Jordi avec 6 jours de retard (mais ce n'est rien à coté de tes 9137 jours).
A bientôt
Gérard
Mes deux petits sites en un Pyrénées, chemins de traverse et La Haute Randonnée Pyrénéenne (H.R.P.) à contre-courant
- ors
- Pyrénéiste
tout a été dis ou presque sur ce WE...
je rajoute juste que ce QAYRAT commence 1/4h après le départ du refuge d'Espingo, et est compliqué de bout en bout par la suite...
tout a été montré aussi,
juste 2 images:
attaque nocturne du Qayrat par un ovni lunaire (il a lui aussi ses prédateurs)

cascade du Saussat avec le cirque du portillon en toile de fond

bonne hibernation
je rajoute juste que ce QAYRAT commence 1/4h après le départ du refuge d'Espingo, et est compliqué de bout en bout par la suite...
tout a été montré aussi,
juste 2 images:
attaque nocturne du Qayrat par un ovni lunaire (il a lui aussi ses prédateurs)

cascade du Saussat avec le cirque du portillon en toile de fond

bonne hibernation
Adishatz,
ORS
qui s'y frotte, s'y griffe
ORS
qui s'y frotte, s'y griffe
Bonjour à tous,
Ca fait super plaisirs de voir comment une équipe joyeuse peut se rendre sur des sommet qui me paraissent inaccessibles. Vos photos, vos reportages sont super et me laissent béa d'admiration.
J'espère qu'un jour j'aurai la chance de croiser vos chemins dans les Pyrénées.
Encore BRAVO et continuez à nous faire rêver.
Lionel
Ca fait super plaisirs de voir comment une équipe joyeuse peut se rendre sur des sommet qui me paraissent inaccessibles. Vos photos, vos reportages sont super et me laissent béa d'admiration.
J'espère qu'un jour j'aurai la chance de croiser vos chemins dans les Pyrénées.
Encore BRAVO et continuez à nous faire rêver.
Lionel
Ok! Dis moi quand les conditions sont bonnes...Ce sera avec grand plaisir!laurence a écrit :
Pour Jordi et Dominique : préparez vos crampons, le Cambre ne va pas tarder à renaitre de ses ...cailloux!!!!plus blanc que jamais
Merci Peggy.Plus que mémorable, INoubliable!peggy a écrit :merci pour ces magnifiques photos!!on est pas encore a ce niveau pour réaliser de telles ascensions,alors c'est un régal de passer quelques minutes devant de telles images!!bon anniv jordi!!il a du etre memorable celui la!!
Merci Gérard. A bientôt dans nos montagnes et avec le Papa..Gérard a écrit :
Alors BON ANNIVERSAIRE Jordi avec 6 jours de retard (mais ce n'est rien à coté de tes 9137 jours).![]()
A bientôt
Gérard
J'ai senti en quittant les Pyrénées