Etang d'Artats
Modérateur : Pteam
Etang d'Artats
Bonjour,
Pour ceux qui veulent, je fais une petite (peut-être pas si petite que cela) randonnée de 800-1000 m de dénivelé pour rejoindre l'étang d'Artats en partant de Gourbit et retour possible (si le physique suit) en boucle par le pla de madame.
Pour faire un peu "nature", on pourrait regarder un peu les champignons au départ (il n'y a pas que les cèpes dans la vie). Avis aux amateurs (ou aux AMM ou presque).
A plus
Lionel
Pour ceux qui veulent, je fais une petite (peut-être pas si petite que cela) randonnée de 800-1000 m de dénivelé pour rejoindre l'étang d'Artats en partant de Gourbit et retour possible (si le physique suit) en boucle par le pla de madame.
Pour faire un peu "nature", on pourrait regarder un peu les champignons au départ (il n'y a pas que les cèpes dans la vie). Avis aux amateurs (ou aux AMM ou presque).
A plus
Lionel
ok bah nous ca nous a donné envie de s'y ballader dimanche donc départ de gourbit à 9hoo demain et direction l'étang puis les cretes si on est motivé. voila me contacter si vous etes interessé
"La nature est un temple où de vivants piliers
Laissent parfois sortir de confuses paroles ;
L’homme y passe à travers des forêts de symboles
Qui l’observent avec des regards familiers."
ah j'oubliais, apres renseignement c'est 800m de dénivellée jusqu'à l'étang d'artax et 1100m jusqu'au au pic. voila. viendez!!
hier c'était bien bouché, visibilité à 20m max. on a donc décidé de s'arrêter à l'étang (très onirique, pris dans la brume). J'espere que Lionel a eu plus de chance aujourd'hui...
mais pour nous remonter le moral le l'épais lit automnal des feuilles mortes dans la foret donnait une belle ambiance.
de ce que j'ai pu voir le cirque autour de l'étang a l'air vraiment chouette...
bye
mais pour nous remonter le moral le l'épais lit automnal des feuilles mortes dans la foret donnait une belle ambiance.
de ce que j'ai pu voir le cirque autour de l'étang a l'air vraiment chouette...
bye